Skyblog

Salut, je poste juste un message car je constate que des dizaines de gens sur ce forum utilisent Skyblog (hokua, amishboy pour avoir vu leurs blogs). Je comprends pas pourquoi vous vous tournez vers la plate-forme de blogs la plus pourrie de tous ceux de la toile francophone. Moi aussi, j’ai eu un skyblog mais je voulais juste vous présenter quelques autres plate-forme mille fois plus complètes !

Over-blog Meme si la page d’accueil ne paye pas de mine, un exemple de ce qu’on peut faire a partir d’over-blog (le premier blog que j’ai trouvé sur la page d’accueil, en exemple)
Nico-site ou encore le mien dans ma signature.

c0wb0ys autre plate-forme très bien faite, exemple de blog Exemple

Canalblog, Exemple

Tout ca pour vous dire que blog ne veut pas forcément dire Skyblog et d’ouvrir les yeux pour vous rendre compte que les autres offrent un service bien meilleur. Je ne comprends toujours pas comment Sky est la 1ère plate-forme de blogs en france Et puis, vous n’avez pas envie d’être des djeunz rebelles qui écoutent Skyrock, n’est-ce pas ?

See ya

Tom

mais pk pas???

Oui, pourquoi pas, c’est pourquoi je propose seulement des alternatives afin de faire découvrir autre chose aux gens

pour ma part je suis sur blog4ever pr le crew…
donc bon!
pas de reponse à te donner
mais bienvu pr les alternatives

J’veux pas me faire taper mais seven, je suis de ton avis.

idem moi j’utilise u-blog et franchement je trouve ça super, il y a beaucoup de presentation possible et une administration qui laisse cours à pas mal de possibilités.

n’hesitez pas à voir mon blog d’ailleurs dans le lien de ma signature

comme dirais je sais plus qui sur un autre forum :

Si vous voulez vous la jouer encore plus, mais en perdant un peu de temps, essayez Dotclear. Par contre ya pas d’hébergement, c’est juste l’interface et la présentation .

Skyblog, c’est la facilité,
le truc que tout le monde connaît et le truc auquel tout le monde s’est habitué,
ce qui justifie que ce soit la première plateforme de blog française.
tchou

Le meilleur c’est bien sur Dotclear, mais il faut bien s’y connaitre en informatique.

sinO

jete un coup d’oeil ici
bon j’aurais aimer retrouver un site que j’avais vu et qui avais tendace à ironiser sur les skyblogs. c’est vrai que la plupart sont peu interressant. pis moi ce qui m’a le plus derangé c’est que tu peux pas faire un vrai article!!! la fome du truc est trop simpliste

celui là est pas mal non plus : http://www.oldiblog.com/

Skyblog c’est ce qu’il y-a de plus simple au niveau de la naviguation et j’ai déja éssayer plein d’autres herbergeurs de blog et je suis toujours retombé sur sky parce que la mise en page et la meilleur et la plus simple à l’utilisation!

J’ai déja éssayer canalblog et c’est vraiment chiant, pour créer l’artcile les gestion du blog etc…
BLOG de canalblog…
Alors que chez skyblog c’est simple et rapide, le seul défault c’est que skyblog abime un peu les photos lorsqu’on les upload…

Sinon pour moi c’est ce qu’il ya de mieu!

ça va etre un peu dur ce que je vais dire mais la presentation du skyblog me sors tellement des yeux que je fini par ne plus les lire du tout meme ceux des potes (ça me casse les cou***es de changer de page toutes les 4 photos) sans oublier la constance de l’ecriture illisible de la plupart…

(rien contre toi)

vu la cible visée par skyblog, il y a interet que ce soit simple
faut surtout pas leur faire lire un manuel d’utilisation, ils n’en sont pas capables…

(Messages combinés automatiquement)


Juste pour appuyer les dires de seven words**

trouvé sur bashfr.org :

l’original ici

serieu on sent tape un peu de savoir que le blog soit de sky ou de chez pas qui le principe est le meme !!! un blog c’est un blog et apres y a rien de special qui change !!!
pour ma part je trouve sa nase les blogs donc a la limite

parce que t’a visité que des skyblog

Etre aveugle a ce point, ca releve de la curiosité médicale

n’empeche que tu utilise un skyblog toi seven aller hop hop hop, tu me remet ça a jour sur canalblog

oh lala sa fais mal !!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAA lien pas a jour la HONTE c’est l’hopital qui se fout de la charité

C’est mon très VIEUX blog, voici le nouveau

Mon blog

Tu crois vraiment que je dirais tout ca si j’avais moi-meme un skyblog