C’est vrai que Skyblog a voulu faire tres simple pour tout se qui est Mise En page.
D’autre editeurs de blogs ont beaucoup de mal à se faire connaitre. Les gamines, les gamins ont skyblog car ils ecoutent tous skyrock.
Donc chacun peutfaire son blog mais il vaudrait mieuxque Skyrock etauffe ses themes ou pour que les utilisateurs puissent configurere eux-meme leur blog.
moi je pense que beaucoup sont sur skyblog parce que les copains sont sur skyblog et qu’il peuvent mettrent en lien leurs potes…
après faut voir si tu veux etre un skyblogueur ou si tu veux avoir une page net à toi. moi le choix a été vite fait, exit le skyblog au bout de 15 jours et j’ai pris le premier hebergeur que j’ai trouvé c’est à dire u-blog. il y a tellement de plateforme differentes, pourquoi prendre la plus basique? pour faire comme tout le monde sans regarder plus loin?
Franchement canalblog déchire. Je viens de créer un blog sur l’acutalité snow surf et skate espérons qu’il aura un avenir, ce n’est qu’un projet pour l’instant http://endlesswinter.canalblog.com/
J’ai encore rien modifié au design d’origine donc ne me jettez pas de pierres
Et si qqun pouvait me faire un bannière je lui en serai mille fois reconnaissant
j’ai pas compris comment on fait pour remonter l’historique des articles sauf en cliquant dans la colonne en haut à gauche. dommage qu’il n’y en ai pas plusieurs par page aussi (ça doit etre dans les parametres)
dotclear est LA solution
100% français,gratuit,personnalisable avec une multitude de theme et plugins sur le net, j’ai meme vu un « adaptateur » SKYBLOG → dotclear…
Ok il faut un hebergeur, mais maintenant on en trouve assez simplement des gratuit, moi meme j’ai trouvé le bon plan il y a un an maintenant, avec un hebergement de 3go pendant 3ans gratuitement chez 1and1 mais maintenant il ne font plus ce cadeau.
Quelques hebergeurs gratuits:
Si vous n’etes pas d’accord pour que ces liens soit dans ce post, supprimer les.
Tout à fait d’accord avec toi, seul problème, l’adapteur >skyblog → dotclear< n’est plus mis à jour et ne fonctionne plus si le blog a plus d’une page. Le créateur semble être en vacs prolongées, il a jamais répondu à mon mail. Donc j’ai passé sous dotclear en effaçant le reste, c’est mieux de repartir de zéro tout compte fait