[SKI & SNOW] Roadgap du Galibier

ROAD GAP DU GALIBIER - Report
Valloire 17 et 18 Mai 2008

Ce weekend, Valloire Galibier accueillait pour une nouvelle édition printanière du Roadgap Galibier.

Etaient au rendez vous pas mal de skieurs mais aussi quelques snowboardeurs courageux au milieu de tous ces skieurs !!

La journée, au programme : ride, rails, hip, table top et bien sur le ROADGAP !

Jiib Session au village le soir

Et voilà, la saison se termine donc en beauté ! Rendez vous sur les glaciers pour cet été !

Remerciement à l’Office du Tourisme de Valloire, Alchimy et toute l’équipe du staff du Roadgap !
Photos et Texte : Mailys Thouvenin (Psykonenette) et Marie Sido (Liriellys)

j’ai adoré voir autant de skieurs…allé, leur niveau était impressionnant pour une bonne partie.

Merci pour ce reportage. Je poserai mes photos ce soir.

Un grand merci encore à l’office du tourisme de Valloire et aux organisateurs tout en bleu pour vce partage de sensation.

Merci pour les photos jai hate de voir le reste
Artiz a pu faire parti des 60 chanceux pour le roadgap ?

Non pas vraiment , il y avait que une dizaine de riders qui passaient le Roadgap vu le temps qu’il faisait

merci pour le report les filles !!! vivement les prochaines photos

bravo à Zombi pour ce beau boardslide aussi

le temps apparait gris, mais a-t-il plu autant que la météo l’avait annoncé ?

belles photos les girlz

Hey, magique cette photo … on voit du ciel bleu

Les modules ont l’air carrément excellents, ya vraiment du joli boulot de shape, dommage qu’il est fait si moche

ya pas de quoi

en fait il a plu en station mais pas trop au niveau du Galibier heureusement ! enfin on a eu un tout tit peu de grêle aussi mais pas trop ! Donc clair que le temps était pas au top, ça se ressent bien sur les photos mais bon jpense ça aurait pu être pire !

Les modules etaient bien, les prises d’elan completement pourries, bon nombres de riders se sont gauffres avant meme d’atteindre les modules…

Bon ben en tous les cas c’etait sympa comme event, meme si j’aurais prefere rentre sans une entorse…

c’était bien sympa comme week end disons que c’était plus pour faire la fête que pour rider c’est clair que les prises d’élan étaient à chier c’est dommage avec des modules aussi jolies

jolie report! merci Marie . Edité par Mailys et mailys …

Tin jserais bien venue … pas loin de chez moi sa ! Dommage chui pas dans le coin en ce moment.

Rien de grave, j’espere.??..Petit strapping pendant 15 jours + crème voltarene ou Niflugel
Take care

Bon ben ça avait l’air bien sympa tout ça !!!

Ah bah ça va si vous avez eu jour blanc j’ai moins de regret de pas être venu mais c’est vrai qu’ils avaient l’air bien fat tous ces modules en tout cas.

Merci pour le report Marie et Maé

On a pas eu jour blanc, le temps était pas stable, parfois mauvais, parfois super soleil!

globalement ca allait quand meme niveau visibilité, mais dommage que tu sois pas venu j’aurais bien aimé avoir un skieur sous la main pour tester le speed du road gap

Si jamais nos amis on sorti une tite vidéo du Roadgap

Enjoy

Ce fut encore une bonne session,merci aux filles pour le report,ça déboite.
Gros merci a mae qui a passé toute la journée de dimanche a prendre des photos dans tous les sens,chapeau
Dommage que le temps ne fut pas plus clément.
Y avait vraiment du beau jump,ça fait plaisir meme si du coup j ai pris des bonnes boites .
Du coup j ai passé la journée avec des courbatures de partout,ahhhhhhhh.

euhh… c’est un 50-50 qu’il fait sur la photo France

Dommage que c’était crade niveau météo, sinon ça aurait pu être bien cool j’pense… Bien fait de rester ici et de refuser l’invit de fanfoué finalement…

Au fait, j’sais pas qui c’est qui a fait le texte du report, mais table top vous entendez quoi par là? Parce que dans les vid’ j’en vois pas de table top…

arf, décidément suis une quiche en noms 'fin j’voulais juste dire qu’il glissait sur du métal quoi

temps à la hauteur de la météo prévue, raison pour laquelle je ne suis pas non plus montée, mais je savais qu’il y aurait un joli report pour nous raconter tout ça en images !

Oui oui c’est 50-50 qui fait zombie

Clair que le temps était pas au RDV sa se voit sur les photos plutôt a chier qu’on a fait

La table top en deux parties et entre les deux il y avait un rail !

bah c’est un tabletop avec un gap, jcrois que tu chipotes qantin .

ouais, vu le temps, bien fait de pas monter