[SKI & SNOW] Roadgap du Galibier

Vous êtes sûr pour le fifty-fifty, ce n’est pas plutôt un front-back ?
Sinon bon trip, enfin c’était plus un trip fariente que ride pour moi car les modules étaient vraiment gros , et que monté à pied pour faire un kick et me prendre une boîte, enfin bref pas très motivé le Manu.

Mais bon une partie de la recette magique était présente, à savoir, du fun, des potes (dont des nouvelles têtes pour moi).
Manqué juste un peu de soleil, de boxs, et des kicks car les deux seuls qui y avait avait des réceptions un peu vertigineuses.

RDV ce soir pour les quelques photos que j’ai. Pour la vidéo, me reste juste à acquérir et monter…

PS (HS) : Prenez soin de ma housse les coupains, please…

Visibilite ca allait encore, au moins la neige a pas top fondu si il y avait eu grand soleil je pense que ca aurait ete encore pire!

Manu, tu as reussi a mettre la video sur ton PC?

Nah, t’inquietes, rien de bien grave, ca fait juste chier dans les escalier… mais bon je vais rider jeudi soir normalement!

PS: Quelqu’un aurait-il recuperer un sweat quiksilver gris dans l’appart de bessy?

ué ué le sweat et la house sont chez moi je les bichonnes vos affaires vous inquietez pas

Pour moi un table top c’est pas ça mais bon, chacun son langage… Peut être qu’en France c’est autrement

Ou alors un switch back rodéo 8 truck driver tweaké to front board 2-7 out?

ouais en france on est bizarre ! (tabletop = récep au niveau du haut du kick) mais vu le nom, ça doit surement être un truc avec une table posée sur un toit ou une connerie comme ça.

Bah table top en fait dans mon langage préhistorique du freestyle c’est l’équivalent d’une table à butter…

en tout cas la video est très sympa et on voit le niveau qu’il y avait!!ca a du etre énorme!!