[SKI] Les rideuses au X-games!!!!

Cette année les étaient « invitées » aux Winter X-games qui se sont déroulés à Aspen. Elles étaient là pour faire une démo qui à durée 1 heure, et elles étaient seulement 4 !
Le manque de rideuse se fait vraiment sentir et on se demande quand elles pourront participé au X-games en s’alignant à 4 voir 6 grands maximun au début d’une compét! Cela est bien dommage quand on voit leur niveau assez impressionnant.
Pour revenir à cette démo,il y avait: Sarah Burke(la plus jolie rideuse aux yeux de tous),Virginie Faivre,Grete Elliasson et Marie Martinod la française. Ces 4 girls font partis du top « rideuse » mais il manque seulement à se lots de jolie demoiselle,la magnifique Kristi Leskinene qui c’étaient blessée et qui a seulement pus regardé ses copines rider le park (enfin le pipe car c’est la seul chose à laquelle elles ont été autorisé ).
Cette démo c’est super bien passée avec un niveau supérieur pour Grete Elliasson qui nous à sortis de beau ptit grab bien stylé et un 5.4 safety de toute beauté!!

**Grete Elliasson

**Marie Martinod

**Virginie Faivre

En espérant que sa vous donne envie de vous mettre aux skis les girls car sa manque en freestyle mais également en freeride!!!

photos: copyright expn

rho les filles sont bien présentes en FS, enfin plutot en snow

GIRL POWER (©Spice Girl), quoi vous conaissez pas vos classiques

Oué tu m’as fais peur,car les meufs en freestyle sa tarde vachement à arrivé mais bon,je pense malheuresement que sa ne serra jamais comme les girls en snow!!!

Pour montrer le niveau de ces damoiselles… qui faut le souligner, n’ont rien à envier à ces brutes de freestyler’s… ouh! Je vais pô me faire des amis … Une chtite vidéo de Mademoiselle Leskinen .

**
Les gar’s… une miss comme on les aime!!!
**

**PS:Y’a un moment dans la vidéo, où perso j’aimerais bien y figurer… mdrrrrrrrrrr!

http://www.freezeonline.com

Wai, c’est vrai qu’ya vraiment du niveau !!!
Chapeau a toutes ces girls !!!

Kristi !! c’est la première fois que je demande sa a quelqu’un mais veux tu m’épouser bien sûr si Sarah m’a pa répondu avant …

On partage le sponsor? non ok

HIHA !