[SKI] Candide Thovex

Je suis d’accord avec toi que Candide est vraiment très starifié, mais en même temps, va faire un sondage dans toutes les villes de france, et leur demander qui est Candide. Je pense que tu verra que ce n’est vraiment rien par rapport a des footeux qui sont payés des millions a taper dans un ballon. Donc tout est relatif

Tu veux que jte dise combien il a touché rien que pour ses transferts entre Dynastar=>Salomon et Salomon=>Rossignol!?

Puis c’est sur que Candide il est connus que par une catégorie de gens,j’ai pas non plus dis que c’était Zidane! Mais va sur n’importe quel forum,dans n’importe quelle station et demande aux minots un peu! Et pas qu’au minots tiens par la même occasion!

Le précursuer du freestyle Français, c’est pas Candide, et toutes les personnes légèrement instruites dans le domaine savent qu’il n’est autre que JLR…
Je suis assez devinettes, moi, ces temps…

Jvois pas qui sa peut être JLR même après longue réflection! Moi j’aurais plutôt dit Henri Authier!

Ou peut être EG…

Jean-Claude Killy?

Message personnel pour Candide, je te prends en snow quand tu veux (je sais tu vas dire bah je veux pas) !!
Mais ça, ça voudra dire que tu te défile …
sur 3 bosses et appréciation par d’autres pour voir qui dit quoi,etc …

N-B: Note, c vrai qu’entre les states, ici et ailleurs t’auras peut-être pas le tems …Mais mon spot préféré la Clusaz

Toi t’as jamais vu rider Candide en snow… Je parle en connaissance de cause!

c’est clair, même en snow il a un sacré niveau

Ce mec tu lui donne même un bout de planche en chene, y te matraque… Alors une board…

Le défi est lancé …

P-S:Mode kamikaze on,Candide poly alors ?

Oui! Il te tue en wake,en skate,en snow et en ski!

et en luge

j’le nike en luge, j’vous prouve en photo bientôt

C’est clair, LE CANDIDE, C’EST LE BEST !!!

Enorme Big Up a lui !!! RESPECT !!!
Si il nous lie, franchement, grogros respect pour tout s’qu’il fait, c’est géant !

Ce week, avec Oldschool et Lorenzo on était à La Clusaz. Ben on lui à mis au moins 700m à Balme au petit Candide !!!

Oki, c’était sur le télésiège, mais on l’a bien marrave le chtio !

salu tou le monde !!!
Il y a une skyblog sur candide mai c’est pas moi qui les fai !!
et Il est pa mal !! : My Webpage

(Messages combinés automatiquement)

Voici le skyblog CANDIDE
C’est pa moi qui est fai ce skyblog !!! DOMAGE !!!

nan connais pas

'Tain mais les blogs sur Thovex sa me fait vraiment halluciné là…