[SKI] Candide Thovex

Candide est le mec le plus impressionant que j’ai vu rider (avec De Marchi). A chaque fois qu’il debarque a Balme il fait un festival avec ses potes (pas mal de snowboarder d’ailleurs). Style, Fat, Rigolade et plaisir voilà ce qu’est Mr Candide.

RDV à l’invitationnal

PS : vivement qu’il neige !!!

Yeahhhh sister !!! exceellllennnnntt ton article sur candide
Bonnnn kissouussssss t la meilleur :canna:

oh il y en a qui monte avec moi le 2 et 3 avril pour l’invitational? L’année derniere les snowboardeur faisait pale mine devant les skieurs, cette année Math Crépel Vient chaper des kicks plus snowboarder enfin voila ca va envoyer du jus d’ours tout ça

Ah oui sinon la parochaine production candidienne ou plutot de WW Prod s’appelera Pull Up.

Avec ça et le derby de la grave, ya de quoi prendre une semaine de vacances .

Moi j’y serais…

Le Truc ki ma le plus marquer sur cette Extraterrestre
c’est un reportage sur lui sur Eurosport ou il contruit un Kiker au dessus d’une route et pour son premier saut D’ESSAI il balance un 720 rodeo (je crois) un truc dans le genre

Sa fait plaisir pour une fois qu’on met une rouste au ricain! Ce qui metue c’est qu’a un moment l’était blesser gravement a la main et l’était parti pour faire une carriére pro en snow! Sinon y a pas une histoire de double backflip sur une cassure de 40 métres je crois qu’on le voit vite fait dans une vidéo mais il tombe!

salut tous, bon bah super chanmé la part de candide^^! dite vous savez c’est quoi le nom de la song ragga dans la video Ski - Candide Thovex - X-Games 2003 ?? marciiiiiii

moi j’ai vu sa derniere video elle est bien sympa !!! et son 810 to rail est vmt ENORME ce mec est tp fort

je n’ai pas bien compris de quelle video tu parles mais je sais que dans rastafaride3 et dans special delivery ya pas mal de musiques de lyricson
il y en a une qui s’appel « night and day » elle est sympa
je sais pas si ca rep a ta question, j’espere que oui

Edité par Girl of Snow Post combiné

Donc pour répondre à Sidéo,c’est bien Lyricson et c’est bien « Night And Day ».

Au passage,l’ami Candide c’est blessé pendant les training de finale aux X-games et ce n’est pas une talonnade mais une luxation du talon… Le monsieur est donc sur béquille pendant quelques temps et risque de revenir au mieux cette été. Donc sa sera un Candide Invitationnal sans le bonhomme sus nommé.

De plus amples informations dès que j’en ais.

Merci énormement a vous deux !! frnahcmen jespere ke c sa !! mais oui sa me dit quelque chose !! Encore merci !!et vous connaissez pas d’autre sons ragga super coooool ? ou disco ? :rasta:

Oui je connais d’autres sons mais ce n’est pas le sujet de ce topic alors bon on va pas s’étaler!!

Rendons ce topic à Candide!

c clair super biblio … impekable Girl of Snow… !!

Heu…une biblio c’est pas sa!! En général c’est pour les auteurs,là je dirais plus que c’est une Biographie mais bon je peux me tromper…

Ce mec la c’est mon « idole » il est trop tro fort j’ai pas mal de video de lui les plus connue koi frenchtoast,delivery…Ben les trucs qui fais c’est quand meme impressionant!!!si quelqu’un a des videos de lui moins connue qu’il me previenne je suis vraiement interresser je trouve se type monstrueu!!!

respect franchement ce type je trouve pas mal la biographie

Gros respect a Candide qui fait partie des pionniers du freestyle, de ceux qui l’ont vraiment créer. ( d’ailleurs sur un « fluid » on le voit en photo a coté de Grospiron, ENORME!!!). Mais juste comme ça, pourquoi little fat man ?

Oué,enfin c’est le précurseur du freestyle en france mais bon c’est pas non plus LE pionnier quoi! C’est sur que Candide a apporté énormément au ski mais bon je trouve qu’il est quand même vraiment trop starifié si c’est pas même trop porter tel un dieux par certain…

TERRIBLE LA BIO