[SKATE] VIDEOS sk8boarding is not a crime?

http://www.youtube.com/watch?v=HOKb2PQs4kc

j’ai pas trop compris ce que les flics leur reprochent…
mais ils abusent!

Edité par CantolucheSi tu mets un tag c'est parfait!

l’ABUS !!!

Hallucinant !
Comme ils sont violents en plus les flics aux USA !!

What the F U C K ! lol

Ce qu’ils leur reproche?D’avoir fait du skate tout simplement.
Ils m’ont l’air bien fins ces flics!

P’tain c’est du nimporte quoi…faudrait en pendre quelques uns par les couilles !

Mais quel bande d’abrutis ces flics!!!
C’est sur faire du skate en ville c’est plus dangereus que de bruler un bus, ou violer une gamine
Hereusement en France c’est pas come sa, même si l’été derneir à Montpellier y-a eu la BAS (brigade anti skate)

A Hossegor place des landais je skate jamais mais il se font virer toutes les 3 minutes…

Voila une des chose qui me fou hors de moi , tu t’amuse tu demande rien à personnes tu ride et on viens te prendre la tête , y à moyen que sa dégénere vite fait .

Put ça doit etre chiant d’etre jeune aux US.
Ils commencent vraiment a avoir une mentalité de gros cons, mais ca va arriver chez nous si on fait rien : ça commence avec Walker Texas Ranger et 7 à la maison à la télé et ça fini comme ça…
Vous avez vu comme le flic chope la pauvre skateuse qui fait 40 kg de moins que lui
Ca serait ma cops et j’aurai un skate dans les mains…
Ils feraient mieux de gérer leur criminalité et toutes leurs embrouilles…

tous des enculés ces flics!!!

c’est grave abusé mais il n’y a pas que des problemes avec les skateurs mais avec beaucoup d autre pratique qui se font en ville , on s’est deja fait virer parcequ’on dansai ou des mec qui se fesai virer car il jongleai par exemple , c vraiment abusé les truc dans le genre

ils sont tarés ces ricains !!

de toute façon des que les gens ont un peu de pouvoir , ils en abusent.

ça aurai été cool de voir la suite (je suis sur que les parents des skateurs ont portés plainte contre les policiers)

« donner un certain pouvoir des abrutis
peut parfois les rendre très cons! »

« aide la police tape toi dessus. »

les sk8teurs sont jeunes et c’est vraiment pas comme ça qu’ils auront du respect plus tard envers les forces de l’ordre.

Ouai mais ils font chier aussi ces planche a roulettistes aussi…
fuck cops!

Bah c’est vrai, enfoiré de skater, ils nous font chier!!! (j’en fais parti:))
Bah disons que la flicaille n’aime pas trop les skaters, c’est vrai ca fait mauvais genre!!!

Rooo la police est la pour vous protéger .

Sors vite on va te courir après!!!

Trop bon dans la deuxième parti le gamin dit au keuf:

« y’a plein de gens qui vendent de la drogue ou qui agressent les passant et nous on se fait arreter pour faire du skate?? »
et le flic répond juste:
« tais-toi… »

Il a pas tort le gamin…

An other one?

Là ca se frappe

You’re a bad Kid!

(Messages combinés automatiquement)

Regarde pas trop les infos sur Grenoble ca te rends parano…

interdit le street au us…c’est pour sa que dans les videos c’est toujour des schools qu’ils rident…ou la nuit…ou un autre pays !:wink: