[SKATE] VIDEOS sk8boarding is not a crime?

C’est vraiment n’importe quoi…

Pour la petite histoire… j’étais entrain de cruiser tranquil avec ma longBoard au parc de la tête d’or à Lyon avec ma cop’s qu’était en roller… j’me suis fait attrapper par la police milicipale et ils m’ont foutu dehors parce que le skateboard est soit disant interdit dans le parc… par contre le roller non… vraiment A.B.U.S.E !!!

Il m’a dit qu’il y avait des skatepark dans le coin pour moi… j’lui ai dit que c’etait une longboard et pas un skate… et que c’est pas fait pour ça… il m’a dit… bein c’est dommage…
Bon j’dirais pas ce que je lui ai répondu parce que c’est pas bien mais franchement ça fou la haine…

Enfin ça ne m’ pas empeché d’y retourner ce week-end

piouf de toute facon c’est des glands meme en france, et pas que les flics
les gens aussi, je me suis enbrouillé je sais pas combien de fois avec des gens a cause du fait que je face du skate
j’ai me suis meme deja battu plusieur foi avec des gars (c’etait une erreur de leur part de vouloir etre violent )
y on mis des panaut « interdi au roller-skate » (quon a enlevait ) sur le spot qui etait avant bien skaté

lol c’est normal de les virer le spanneau, et aussi les anti skate, ahah, il pourrait juste avoir des coin de curb waxé et raillé ben non il prefère mettre des anti skate qu’ont fait péter dans les joures qui viennent et qui détruisent complètement le marbre, mais il est toujours ridable ahah

ralala un jour ils comprendront que si on a la motiv pour skater, meme avec tous les antiskate du monde on skatera quand meme Et ce jour la ils arreteront d’en mettre partout et nous laisseront nos spots tranquille, mais bon ce jour la je sais pas quand est-ce qu’il arrivera

ce qui sorte generalement comme excuse c’est « mais vous avez des infrastructures maintenant donc allé la-bas … bla bla bla »
il comprennent pas que le skate est née dans la rue,
donc qu’il ce pratique dans la rue
et que un skateparc c’est gentil pendant 1 jurnée mais skaté toute l’année la-bas, au bou d’un moment c’est relou
faut qu’ils nous facent de bon street parc et hop hop

Non, ok la sur ce coup les flic sont des conard, mais faut aussi prendre du recul, dans des villes comme ça, un accident arrive vite, tu peux blesser très facilement en faisant du street, tu te rétame contre quelqu’un, le skate gicle et une personne se le mange dans la gueule…etc
C’est un peu normal que les flics soient pas chaud pour laisser les skateur continuer alors qu’il y a des sk8park et tout.
Et puis pareil, ces sk8eur venaient de faire une putin de connerie juste avant, on sait pas ce qu’il s’est passé !
Mais bon ça ne donne quand même pas le droit au flic de les traiter comme ça la, c’est des mineurs, des gamins merde ! Ils ont quoi, 15ans c’est tout…

si le skater blesse quelqu’un l’accident est sous sa responsabilitée!

Arretez d’avoir la haine contre les flics, skatez là où il sne sont pas et quand ils y sont bougez et revenez ensuite c’est aussi simple que ça.

c’est pas des co**ards ils font juste leur taf les gars, le skate à toujours connu ça

le truck c’est que si on commence a dire sa
on a plus rien le droit de fair dans la rue
a mon avis tu a plus de chance de te fair renversé par une voiture ou un velo que de te fair blaisé par un skate
ils faut interdir les voitures alors ?
non, franchement si tout le monde fait attention, sa devrait bien ce passé,
par exemple moi j’ai jamai blaissé personne en 4 ans de skate et c’est comme sa pour beaucou de skateur ( par pour seux qui non aucun respect pour les gens)

faut pas non plus trop s’avancer, on sait pas ce qui s’est passé avant l’interpellation non plus…

après… y a certains trucs qui me font penser à du sherriff made in us zélé , comme le passage où le gros essaye d’attraper à la fois la fille et un jeune gars par le cou, chacun avec un bras… pour au final lâcher la fille (forcément sa méthode c’était doûteux lol)… au final c’est pas très précis et ça a l’air de manquer gravement de méthode…

sinon ça m’a fait bien rire, au début de la vidéo, la moto qui passe au ralenti pour voir ce qui se passe… le deux ont pas de casque