[SKATE] [TRICK] Rentrer le Ollie (Debutant pas tres bon)

Underworld > je confirme shop qui tue tous, l année derniere j ai squatté au canada, et ce shop ma trop fait delirer, perso j ai trouvé du bon matos, fring etc …

Jamais vu un impatient comme ça
déja même si on a une board decathlon on peut comme même envoyer des ollies et dans le skate il n’y as pas que les ollies enfin…
Si tu y arrives vraiment pas bah on peut rien faire pour toi c’est juste que tu ne l’envoies pas comme il faut, de plus n’importe qui est capable d’envoyer de helleflip mais après tout le monde n’est pas capable de les replaquer
Enfin je te conseille de percévérer (Rome ne s’est pas construit en un jour)
Et surtout reste zen, calme toi

On attend cette été pour cela !

Je vais m’acheter un board alien workshop .

moi ossi je galerer o debut pour faire le ollie mai o bout de une semaine je sauter des truc de 1 metre de oteur
pour faire le ollie
place ton pied arrierre sur le tail et apres le pied avant la pointe du pied sur les clous avant et ton pied avant doit depasser un peu du coté de la board apres tu claque le tail assez fort pui tu gratte le grip droit vers le nose et tu leve les genou quan t en l’air et tu te baisse sur la board pour atterrir dessus

ca de mande quelques heures de pratique mai c pa dur croit moi ca fait 5 ans que je pratique le skate

C’est facile si on s’y met a fond durant un ptit aprem !!

Cest la seule chose en skate que je sais faire avec le weeling donc si jy arrive… tu le peut aussi !!

Oui mais on est l’hiver et je dois me pratiquer dans ma cave où y fait chaud et avec un peu d’espace…

au bout d’une semaine de ollie tu sautais 1m de haut… ben la vache tu es super baleze sachant que Danny Wainwright, skater professionnel depuis des années, est le detenteur du record du monde de ollie est qu’il est de 44,5 inches (soit a peu pres 1m14).

y’a pas un bleme dans l’énoncé là?surtout faut que tu m’expliques comment tu fais un ollie aussi haut en placant tes pieds comme ca (pied avant sur les vis…)

pour kay

pratique plus tes ollies que de poster de messages:)
3 trucs pour les ollies:
-apprend les a les faire en roulant et surtout pas en t’aidant contre un mur ou autre avec tes mains.
-sache qu’en skate,là où vont tes epaules ta board ira et suivera le mouvement.
-pratique le ollie moderement,tu en fais quelques uns,si ca passe pas,fait autre chose et retourne aux ollies plus tard.plus tu vas te prendre la tete moins tu vas y arriver. et un jour ca se passera tout seul…

le secret est dans le pop de ta board,plus tu claques fort ton tail moins tu as a faire:)

@+

au bout d’une semaine de ollie tu sautais 1m de haut < je demande a voir

Au bout de 2 semaines, j suis sur tu rentrez le back 360 dark slide et sortie en rodéo ¿ NON ¿

Le ollie je me souviens au débutj’avais bcp de mal mais une fois que t’en réussis 2 ou 3 après ca va tout seul.
En fait ce qu’il faut faire c’est:
mettre ton pieds arrieres légerment sur le tail mais pas trop.
" " " avant juste à’avant du milieu
positionner les deux pieds au milieu de ta board par rapport à l’axe de la longueur.

Passons à l’action:
Pour sauter il va falloir appuyer sur le tail tout en faisant griper ton piedsavant sur ton grip vers l’avant de ta board et monter tes pieds pour accompagner ta board.

c’est des bonnes bien légères ! si tu débute ne prends pas une comme ca ^^ ( conseil d’ami ! ) prends plutot une Alert-skateboards ou une Girl

Prend une independant !!!

J’ai été à un autre skateshop.Voila ce qu’il m’intéressait comme skate:
Planche:girl
Roue:S3
Trucks:independant
Beering:Abec-5

C’est de la merde ou c’est bon.

Prix:200$ canadien
Autre magasin:250$ canadien

Tu confondrais pas avec les trucks?Independant ils font pas de boards a moins qui ce soit lancer.Ben sinon pour ton ollie on peut pas te dire il faudrait qu’on puisse te voir pour corriger tes défaults mais la plupart du temps c’est qu’on arrive pas a accorder nos mouvements.Je m’explique le ollie c’est en + sieurs étapes c’est d’abord flexion ensuite tu tapes et en meme temps il faut gratter et faire une extension et il est souvent la le probléme c’est qu’on arrive pas faire les 2 a la fois!Donc essaye de te dire les étapes quand tu fais ton ollie!

Euh j’ai une question pour me rassurer, quand tu fait du skate ( avec des figures ollie, kickflip…ect) avec un skate pourrit (genre le truc a 5 euros de chez Auchamps), c’est plus dur qu’avec un skate de bonne qualité?

Et bien pas tout le temps… Réponse vague je sais, mais certaines marques sont mieux que d’autres en étant moins chères, à toi de voir

Le problemes c’est que c’est même pas une marque, il n’y a pas de grip, les trucks bizarre et les roues sont en plastique…alors il est bien?