[SKATE] [TRICK] Rentrer le Ollie (Debutant pas tres bon)

Bonjour, je crois que j’ai un tout petit problème:Je fait un ollie sur 10 !!!J’ai vu un topic ou on disait comment faire les passes.J’ai suivi les conseille mais toujour pas.Mes ollie y’attegne le centimetre environ.Pouvez-vous m’aidez s’il vous plait?

P.S:Sa me derange pas que vous risiez de moi, je suis habituez!

Edité par SnowKhan: Titre complété

Pas de conseil a me donner zut alors!!

t’inquite pas sa va arriver!! par contre moi je ne peux pas t’aider désolé

il parait que ya 2 maniere pour faire un ollie

-soit tu place ton pied arriere bien a l’arriere, sur le tail, et le pied avant vers le milieu arriere de la planche, et tu propule la planche en l’air grace a la pression exercée par la jambe arriere, et le pied avant juste la pour eviter que la planche parte dans tout les sens

-soit tu place, comme pour le 1er, le pied arriere sur le tail, mais ton pied avant tu le place sur les vis avant de la planche, de tel maniere a ce que, quand tu excerce la pression avec la jambe arriere, le pied avant vienne gratter l’avant de la planche pour sauter encore plus haut et rester dans l’axe de la planche

a toi de voir, moi aussi je debute et j’utilise la 2eme methode et sa marche tres bien

nb: evite de faire des ollies sans vitesse, prend un peu d’elant si tu veux avoir plus de chance d’y arriver

voila, j’espere que sa t’aidera

Un petit moyen pour ameliorer ses ollies, c’est ce que je m’amusais a faire quand je debutais pour taper de betes de Ollie.
Tu te trouves un rebord ou quelquechose ou tu peux t’aggripper et tu fais tes ollies sur place, ca va ameliorer ton mouvement et surtout tu vas t’habituer a faire des ollie, ensuite pratique en run.

A force tu vas voir a la fin pour monter sur des troittoires ou pour sauter des obstacles tu devrais meme pas forcer pour taper ton ollie, ca rentre presque tout seul et c’est la meme choses pour toutes les autres figures de flat.

Merci pour tous les conseils.Pour me tenir , c’est très facile trouver cela car j’ai meme pas regarder et j’y pense deja!!!

La chance du débutant existe,la preuve:A la fin d’un quart d’heure de pratique de skate dans mon garage,j’ai voulu faire quelques ollie-180oC.Puis , l’idiot(moi) je me suis placé pour faire un helflip.J’ai quasiment fait varial heelflip(je pense que c sa un heelflip en meme temps qu’un 180oC) sauf que j’ai atteri un pid sur ma bord Alors je suis content d’un coté mais de l’autre coté je suis décu d,avoir atteri sur un pied!

Tout est dans le ollie, si tu peux essaye de faire de grandes balades sans essayer des figures en essayant juste de rentrer des p’tits ollies.

Parce que quand t’es trop stressés t’apprends moins vite. Genre tu restes l’après midi à te déchainé sur un trick et à la fin de la journée t’y arrives moins bien qu’au début.

Faut ménager le mental

moi je réussis à peu pres tous mes ollies mais j’arrive pas à prendre beucoup de hauteur kk1 peut me dire comment faire ? merci

Bien c’est sa,je fait un peu d’ollie mais je suis plus souvent en train de rouler!

Apres beaucoup de temps de pratique, je remarque que vos truc SA MARCHE PAS!!!

J’enpire!!!

Bon bah si ca ne marche pas ! Il faut Pratiquer Pratiquer ! il y a que ca de vrai !

Je savais deja!!! ¬¬

Mais j’ai pas le gout de me tapper 5 heure de pratique de ollie sa va me surdoser!!!

Ya pas du monde qui habitent au québec dans ce forum???
Et comment on devient snow adict??

Je pense pas qu’il y ait de quebecquois ici

Et pour devenir Snow Addict seuls les dieus, enfin les modos, de ce forum pourront decider de ton avenir.

tu as l’air un peu impatient toi je me trompe ?

Persévère encore et encore, si ça te gonfle c’est que tu n’es pas fait pour ce sport…

Moi le roller j’ai beaucoup galéré au départ mais j’en ai fait tout le temps, meme la nuit, et ça a finit par payer un jour… Je connais des potes ayant commencé en meme temps que moi qui en sont toujours au même stade… c’est une question de motivation, il n’y a pas de recettes miracle dans les sports de glisse

J’aime cela mais j’ai pas de patiente!
Et snowkhan:je suis pas capable de poster un sondage dans sondage,alors je dis un idée ici:Pour des smileys,tu pourrait n’en mettre de marque !

0/10 de mes ollies!!!
Wow, je vais tous le temps du sens contraire que je veut aller!!Je veut aller a gauche je vais a droite,je vais chez un ami mais je vais chez un autre… J’ai encore besoin de ma maman!!! Je délire ou quoi??

Bah t’en fais toute l’après midi demain, tu te déchaines puis tu reposte pour nous montrer tes progrès.
DAC?

J’en ai fait un peu cette après-midi.Je rentre quasiment des 180 mais le ollie, c’est pas fort!