[SKATE] [TRICK] Rentrer le Ollie (Debutant pas tres bon)

Persevere, encore… Paris ne s’est pas faite en un jour (phrase que je ne pensais jamais utiliser de toute ma vie)

Tu est drole quand tu veut, toi!
Ou sinon je vien du canada,donc paris me dit de quoi mais pas trop.Je vais me pratiquer 20 minute, on verra après mais je crois que je vais rester à ce point.Faut que je relise comment faire.

Edité par SnowKhan: Posts combinés, merci d’utiliser le bouton Editer

Oups, désolé, la lumière ne marche plus.On verra plus tard dison demain.

Si moi je suis drôle, comme toi tu es un amateur de glisse je crois, tu ne fais donc pas de snow, mais beaucoup de skate, donc toujours pas de Ollie, tu dois avoir une surfeur attitude alors… Kay…
Ah oui et tu peux editer aussi tes messages dans les 20min alors evite de parler tout seul, ça fait mauvaise impression

Sa va être ma première année de snow,ce forum ma coinvaincue.

tant mieux, bonne nouvelle

Je manque de patience!!!Jamais de ollie,je fait que des 180oC ou des heelflip mais j’aterie pas dessus.Je crois que SnowKhan a raison:je ne suis pas fait pour le skate!Le snow,si c’est un peu comme le skate,je vais abandonner vite!

Rien à voir…

De quoi sa à pas raport???
Si je serai patient et que j’aimerais bien en faire,mais c’est comme une corvée d’essayer de rentrer un ollie!Je suis pas capable!J’essaie mais c’est pas facile et je perd patience trop vite.Mais j’ai toujours pas compris le truc pour faire les ollies.

faut gratter avec le pied avant, c’est l’utilité du grip non je déconne mais commence par peter un coup, ecouter un peu de country music, et fumer ce que tu veux, et surtout te calmer
Le ollie il va bien finir par rentrer, attaque les trottoirs et reste un moment dessus, avec un peu de calme, une lichée de perseverance, un soupçon de patience, et un poil d’effort sur les jambes, tu imagines, et tu fais, si tu imagines pas bien prend une vidéo ou je sais pas, mais il n’y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas…
et surtout pas de raison pour s’énerver, peace man

J’ai 11 ans,tu pense tu que je fume et que j’écoute la musique country?Tas pas vraiment rapport!

Fumer c’est mal donc tu as bien raison mais pour la musique country il n’y a pas d’âge pour en écouter

Je c’est,mais moi je dit que c’est pour les plus vieux.J’ai pas vraiment vu des jeunes qui écoutent de la musique country(à pars au festival werstern de st-tite).

bah t’as ka faire exeption à la règle, et au lieu de te posé ces questions la essaye de rentrer le ollie

ouah ms c un petit jeunot
ba c’est pour ca qu’il a pas de patience.
t’inkiete pas, ca viendra un jour (enfin peut-etre )

mais si t pas courageux, c’est sur que tu auras du mal

Moi,je suis sur que c’est ma grip qui cloche!

LOL.
Bah si tu peux te limer les ongles avec ta grip elle n’a aucun probleme lol…

Sinon grattes toi les fesses avec ton grip et si cest tout rouge limite sanguinolant c’est que tout est OK !!!

Oui a cloche c’est un peut lisse dessus

tu peux le refaire le grip ça coute pas très cher il me semble…

d’ailleurs tu peux en profiter pour te faire un grip custom qui déchire

je vais peut etre le faire pour mon longskate

Je vais m’acheter une board et j’espere qu’ils vont me mettre une bonne grip!Sinon,je vais faire la grève et je vais demander des stickers!

Un grip est largement moins chere, tu pourras demander au gar de ton shop de poser ton grip si tu lui petes pas les couilles

Sinon une board achetes toi en une quand elle aura vraiment plus de pop.