[SKATE] [TEAM] Doble skateboards

DOBLE SKATEBOARDS

La marque Doble (prononcez 2 beûûle) à été créée par quatre skateurs old school des alentours de lyon. Existant sous forme associative depuis plus de cinq ans.
Doble est aussi un personnage hors du commun, il s’est déjà démarquué en organisant
l’incontournable Powermove contests en 98 et 99 sur Roanne et Amplepuis (épreuve comptant pour la coupe régionale Rhône Alpes en 2001 et 2002), ceux qui ont pu assister à ces contests connaissent la philosophie de Doble : le skate bordel du skate véner, les consos à 0,5 euros, une putain de bonne ambiance des DJ tout le temps et des soirées inoubliables. Créée par des streeters, la marque Doble sort des boards,qui selon eux, orientées street : un vrai tail, un nose bien aggressif et un concave bien marqué,de quoi replaquer du gros sans que ça se casse ; surtout que le bois vient de chez Woodchuck (canada) Doble c’est aussi des sapes : shirts, sweats…

Site de Doble skateboards

Je vous laisse aller jeter un coup d’oeil sur les vidéos…

Trop cool merci pour ce petit résumé j’hésitais et je crois que ça va être cette marque qui va rider sous mes chaussures (elle représente bien aussi lol)…
Merci Nikita.

P-S: Je viens de faire un petit tour sur le site Nikita c pas bien faut donner son point de vue perso … ? Merci quand même

Arf tu sais quand on aime…

c’est d’la bonne

DOBLE , yeaaah , ca c’est de la plache pas cher et super , meme mieux que vos world industries importé de US et qui favorise leur marche internationaux !

Acheter européen ou francais c’est encore mieux !!
Moi j’ai une doble et je vous assure ca tiens la route , super pour le street comme le dis nikita ! et bien solide si on en prend soin ^^ et oui c’est comme tout !

Donc n’hesitez pas , prenez du bon !

Yeahhhh nikita bon topic ça!!!
En tout vas je sais aps ce que vallent les board doble mais je peut vous dire que leurs roulements c’est de la balle
Et sinon il y a Maxime Geronzi qui est chez doble et d’ailleur ça me fait penser qu’il était au contest de mauguio et qu’il à finis premier en moin de 16 voili voila

et puis doble c’est des gangster , ils sont en beef avec la police

Un ptit up pour cette marque de skate qui mérite de se développer

Doble est déja bien présent sur le marché français!Un pote en a une c’est de la boulette!Vous pouvez en trouver sur Ebay.

Encore mieux, directement chez…DOBLE ou en skateshop

Lyonnais oblige, je connais cette bonne marque, mais ca casse quand meme lol!
Par contre les shops lyonnais en vendent pas trop je crois!

Je sais plus où ils les vendent ! faudrait voir sur le site je pense

<halala la doble génération …
Doble c’est gentil,maisbon ça cassssssssssssseeeee
meme boi que les clichés et donc pas solides du tout
Mais sinon bonn esprit mais radin quand il s’agit de sponsoriser
Allez voir vers nakwada ça c’est du solide ou encore psycho les boards en carbonne ça pop severe et c’est énorme

Ben en tout cas de ce que j’ai vu quand j’ai fait le contest de Mauguio, il y-avait Maxime geronzi et le stand doble, ben ils ont pas fait les radins avec maxime (20 board pour 3 moi on se demande pourquoi)!
Et voila qui c’est qui à gagné…

Attention sa va balancer sec…
TOUTES LES BOARDS FABRIQUéS PAR jart SONT DES CAGETTES !!!
Y a plein de gars cool qui ont des petits labels et qui malheureusement font faire
leur board chez eux c’est affreux !!!

Ps: Cliché fabrique chez Chapman aux US et Doble chez jart c’est pas du tout comparable…chez Cliché peut être que certaine board sont fragile mais ils savent dessiner un shape… ce qui n’est pas le cas chez les espagnol.
D’ailleur je sors parceque je lis des truc qui vont me foutre en rogne

[offtopic]
Ridez des nudes c’est pas chère et il y-a de la pure concave qu’on a du mal à trouver dans toutes les marque, sinon il y-a trauma, et popwar c’est de la bombe!Et c’est clair et net que jart c’est de la grosse merde![/offtopic]

Blueprint, Cliché, Nomad, Antiz… voilà 4 marques qui ont des board avec des shapes
interessant du bois de qualité est des décos soignée et qui sont européennes… pas de la simple labelisation de stock pourrave avec des décos pomper à Chocolate ou autre Alien , Habitat etc… pour rentrer dans la Jetskate avec des nikes au pieds un i pod et du fromage dans la tête.

Tu viens de dire une ENORME connerie Mr Lo!!! Tu précises qur JART ne fait que des cagettes et tout à la fois adorer NOMAD? MDR Juste pour ton info perso, JART est l’UNIQUE fabriquant pour NOMAD!!! Attention… lol

Et puisque l’on ne parle pas deNINE YARDS**, ils ont aussi de très bons plateaux « MADE IN USA » car pressés par WATSON à San Diego (là depuis plus de 30 ans déjà!!!) avec un rapport qualité/prix vraiment top!

Si vous voulez plus d’infos, laissez-moi un mail olivier@nineyardsskateboards.com

Et pour le marque LOGO, c’est toujours « MADE IN CHINA » avec des créas piqués chez TOY MACHINE entre autre! Voilà une marque créatrice, originale et classe! Achetez mes cagettes made in www.chinaskate.com

Bon skate à tous et gardez le sourire! Keep skating!

Je ne commenterai pas les planches Nineyards, ni la façon d’on ils se sont comportés avec Sergio.
Et sur le plagia je pense que NineYards est plutôt mal placé…
Et délocalisé une production je ne pense pas que Logo? soient les seules à le faire, surtout que certaine série ne proviennent pas de Chinaskate
(qui au passage est un trader et non pas un fabriquant)et j’ai énormément de respect pour Bruno Rouland, qui tout comme Régis Roland continu à faire vivre notre passion…donc respect!
Watson Laminate Ah c’est plus avec Woodchuck ??? étonnant!!!
Désolé si mon dernier post ta interloqué…mais même si Nomad fabriquAIT encore chez Jart c’est certainement pas en achetant des stocks à labellisés…
mais bel et bien en faisant du developpement chose qu’ils ont toujours fait…
Tout comme les marques que j’ai précédemment cité.
Et vaut mieux une cagette avec un bon shape et de la personalité, qu’un veau vrillé avec une sale découpe…
et faire appel à des artistes pour décorer des boards est un bon moyen de promo pour pas mal de jeunes artistes…
Et vous, vous avez embauché Evan Hecquox, le gars qui faisait les board Chocolates, Non???
Donc plutôt que de faire de la pub pour votre marque… en enfoncant les autres au passages…

Alala mr lo je me suis peu etre trompé dans le meme boi il est vrai mais les baords clichés ne sont vraiment pas solides, je confirme! ET bon leur shape est pas super dingue mais il vendent ça c’est clair

ET pour l’autre glandu de nine yards, tu peux parler toi avec tes boards à deux balles mal shapées et qui sont plus la honte du skate qu’autre chose Nine yards j’ai beaucoup de dossier sur eux et leur pratiques commerciales, oui oui mais je ne divulguerais pas, l’état d’esprit est vraiment limite et puis leur came laisse parfois à désirer :siffle
Et puis ta pub on s’en passerait bien, parce que venir sur un forum pour faire la promo de sa marque de cagettes à deux balles et critiquer les autres sérieux c’est ridicule et ça n’a rien à voir avec le forum…
Allé va faire ta campagne ailleurs…

ps: moi je suis un nakwada addict