[SKATE] [TEAM] Doble skateboards

Vous avez réponse à tout et ça c’est génial! J’adore… Chacun se fera son avis…

Pour Mr Lo: Tu as visiblement des choses à raconter sur Sergio! Vas-y, on t’écoute! Ca va être trop bon. Juste pour infos avant que tu ne racontes des conneries, NY est en très bon terme avec Sergio et on a skaté avec lui l’été dernier durant une semlaine à Barca! Vas-y, on t’écoute maintenant…
Pour Evan Hecquox je te remercie de l’info! Je ne le savais pas! mdr Et cela fera au passage très plaisir à T Le Moellic qui bosse entre autre, aussi pour des lab de zic. Il appréciera! La comparaison est flateuse!
Et pourquoi prends-tu si mal ce que je dis sur LOGO??? Ce n’est ni plus ni moins que de l’information. Comme ce que tu racontes sur d’autres marques non? Où est la différence? J’ai un peu de mal à te saisir mec!

Pour Toaz: Si tu as des dossiers, balance mec! Tu attends quoi?? Il n’y a rien de plus déplaisant que de balancer des « on dit », des rumeurs! Vas-y on t’écoute! T’as l’air d’être un bon toi…
Cela dit, si tu es aussi excité, c’est peut-être à cause du fait que tu sois chez NAKmachin. Passe le bonjour à Christophe au passage…

Sur ce… Bon skate à tous! gardez le sourir et prenez des distances avec certains propos! L’analyse critique est souvent bonne!!!

T’as l’air bien calé toi niveau planche a roulette!!!

Désolé mais je rétracte ce que je viens d’écrire
Je préfère me censurer…
Et je préfère te laisser faire la promotion de votre truc comme tu l’entends.

Edité par Ricoshek Attention messieurs les échanges sont hot ok ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) MAIS doivent rester cordiales!!! pas de dérives sous peine de sulfatage express!! Pire bouclage du topic... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

On peut continuer en évitant les arguments non avérés ou qui n’ont pas à être dévoilé sur la place public. Je m’attarde pas plus longtemps sur le sujet (off topic)
Reprenons si vous le voulez bien dans la joie et la bonne humeur

Je n’irais pas plus loin, je m’auto-censure. Je n’attends rien et je ne divulguerais rien amigo ça ne servirait à rien et ce serait totalement stupide, je me suis certe emporté je m’escuse dailleurs, mais ce ne sont pas des rumeurs mec, alala nine yards…
JE ne manquerais pas de passer le bonjour à Christophe cher ami

ALlé moi je m’eclipse parce que je risque de m’emballer, à la prochaine « numéro 4 »
TCHOU!
ps: je n’ai plus assez de connaissances du monde skate et de son business pour continuer le débat déoslé, mais je supporte mr Lo

la différence est que lui est consommateur, toi vendeur/commercial/gérant
là voilà la différence (espèce de cake)

désolée pouvait pas m’empecher mais la situation est tordante

pas mieux

Beija c’est ton nouveau pédigré made in Snowshoot qui te rend comme çà

très bon topic, des boards doble ils en vendent sur surf panic a annecy et free acces a rumilly!Sinon c’est de bonne board qui pop assez bien et plutot concave donc ca va bien pour envoyer des flip!et sinon tu skate un peu toi?

non, c’est le fait que des gars qui y connaissent rien à rien aux réglements du marché, de la concurrence, de la vente, … puissent tenir un shop
(cela dit c’est vrai que le snowshootisme m’incite à me lacher d’avantage…)

slt
je commance par vous prevenir que LOGO c’est vraiment pas solide,
un ami a moi (pierro la lune) a acheté une board de cette marque et en une session elle a fait quickkkk .

pour moi les meilleur board sont les alien workshop, les habitat et les pop ware,
oui c’est americain, on peut dire ce que l’on veut sur les grosse entreprise de se genre mais n’empèche que leur board durent 6 mois (contrairement aux logo ),
on un pop imbatable et sont très concave (a mon gout).

en tout cas si vous voulaient savoir lesquelles sont les plus solides allé voir par la http://www.boardtesting.com/wst_page4.php .

C vrai que certaines boards fabriqué en Chine sont fragiles…
Mais si tu plaques 8 vis j’vois pas comment tu peux casser ta board.
souvent quand on casse une board, c’est plus la faute du skater que de la board…
J’ai vu des gars impressionnant skaté des planches chinoise et sa avait l’air de leur convenir.
En Chine c’est comme partout si tu veux du pas cher ils le font, et si tu veux de la haute technologie, ils le font aussi, et moins cher qu’ailleur…
Mais c’est pour les capacités de productions que des marques travaillent avec l’Asie, car souvent les sociétés Américaines, qui sont à la base artisanales,
n’ont pas la structure pour fournir de tel production; et pour la plus part ce sont tous des skaters qui y travaillent,
donc plus de chance d’avoir une board unique…
(je vais pas expliqué le procédé technique de pressage et de détourage inhérent au type de production j’ai pas le temps faut que je bosse ).
Donc quand tu achète une board made in US tu cherches plus une board véhiculant une expérience et un état d’esprit.
mais y aussi des fabricants US qui font des boards trés fragiles… mais c’est pas pour autant que ce sont des mauvaises boards, comme les chinoises.
C’est le shape qui compte, et comment tu skates.
Je connais des mecs qui skate depuis des années et qui n’ont JAMAIS cassé de board.
Donc aprés faut bien choisir…Et y en a qui font du matos merdique, c’est comme partout.
Doble ce sont des bon gars, bien marrant, même si j’aime pas trop leurs planches…
Ils aiment le skate et le font partager… c’est plus important que des boards au shape
irréprochable et un esprit qui fait passer les skaters pour des mou du cerveau.

+1 pour Alien Workshop

Les Logo le bois c du CACA , c clair , mais au prix des plateaux on peut pas s’attendre a mieux, aprés pour toute les marques le bois est le meme , il y a pas de différence a pars dans le pressage des deck, la plupart des deck européenne a 60 euro valent les plateaux ricain a 90 dollar , si on veut du solide il faut prendre du plus large c tout

Le sujet est la marque Doble et non les boards en général
Alors pour les boards, vous pouvez créer un autre topic…

je deconsseil aussi fortement les skate crew, les couches des bois se decolle au bout d’un moi , a la fin la board devien inskatable .

ptite info pour acheter les boards US moin cher, aller sur e-bay dans cette boutique : ICI

Le sujet est la marque Doble et non les boards en général
Alors pour les boards, vous pouvez créer un autre topic…

je confirme,
vu pouvez continuer le sujet en lançant un nouveau topic si vous voulez