[SKATE] [SONDAGE] C'est Quoi ta planche ?

bien voila j’aimerais savoir quelles planches vous avez ?

World Industries !!

Edité par CantolucheTitre taggué...

Mois c’est une blind mais je vais pas encore bien…j’ai commencé en avril dernier…Donc y a 10 mois mais faut enlevé 5 de blessure (démonter le genou gauche au foot et le dos en fin de saison de snow 03/04), 3 par péférence pour le snow et rste deux mois…Peut-être que en calculant bien j’arrive à 4-5 mois…Mais voilà…sinon très content de ma deck

Lost Angels… Peu connue, mais bonne planche au shape généreu

je possede une element jeremy wray c un vrai paquebot cette board !!

planche en bois…

lol !

J’ai mis autre pace que Y’en ai pas !

A+

Ok je sort …

Ptdr

et je peux t’poser une question , c’est toi et un pote dans ta signa ?

J’en ai pas :’(.Je dois attendre cette été :’(!!!

c’est con ca ! tu en a déja fait ?

une ZERO

achete une marque de board francaise sa sert a rien les board ricaines et en + le francais c beaucoup moin chere

avec de l’argent canadien, sa va me revenir plus chere qu’une board canadiene.Ou sinon je vais allez en regardez bientot!

bon meme si j’en fais extremment peu j’ai une lib technologies

J’ai pu en achetez une bonne board!!! S3 je la trouve ben bonne et full pas chère.

Faut arreter c’est tony hawk représente ou quoi! Nan sans dec birdhouse world et compagnie ça vaut rien ces planches moi j’ai jamais eut de pros modéles le + cher que j’ai mit c’est pour une real que je trouvais trop tripante et puis elle était parfaite et puis malgré tout ce qu’elle a mangé ben elle a tenu 4 mois!!! Et mes boards préférés c’était une nine yard et celle que j’ai maintenant un e jump board de mon shop que j’ai payé 34 € au solde privé!

C’est un peu comme dans la vie, c’est chacun ses choix, ou goûts

Les gouts sont dans la nature.

Ben la test loin de citer boucoup de marque avec ce sondage … Moi perso je fais confiance a Alien depuis 6 ans alors c’est pas pret de changer