[SKATE] [SONDAGE] C'est Quoi ta planche ?

Moi j’ai flip la, et elle vien de chez Ali Boulala la classe hum …

C’est toi dans la video yalabac?

ui pk

C’était pour savoir.

y font des sk8 lib tech?
punaize! j’en aprend tout les jours!!

a flip pro model mark appleyard

Killer Loop : pas un truc de pro

Moi c’est un cliché, avec truck venture, roue nude et roulemen abec3…

Moi j’ai une planche et en plus elle est en bois!! C’est pas magnifique sa!??

Et c’est du?

Peuplier, boulot, saule pleureur…?

De l’arbre que tu choisis, ton saut dépendra

ma planche c une flipe la alie boulala est je trouve que sa tourne pas male

moi c’est une alien workshop (je sais pas si sa s’écri comme sa)
mais on en change tous tout le temps alor…y ser à rien le sondage
se serait bien de le modifié en méttan plus de marques que sa (ex: alien, zero, baker, rare, cliché,
doble, vegas, jart et tout et tout et tout )
allé a+

moi j’ai une nude.je viens juste de commencer, et je me suis dit ke c’étit pas la peine pr l’instant de m’acheter une planche trop chère laors ke je c pas encore en faire !! enfin maintenant, une peu.je fais des ollies !! (lol)

moi aussi j’ai une nude et t’a bien raison d’avoir pris ca parce que je les trouves super et je sais de quoi je parle!!!
Les pro models ca sert a rien a part quya marquer le nom d’un pro dessus et un joli dessins qui va partir au bout d’une heure!!!donc bien joué pti ga

Je ride pour le moins cher : Les boards Doodah de lausanne, 90- grippées (soit 60euros) ; et surtout je ride les boards Gecko, une petite marque de decks crée par 2 potes et moi même. Quand j’aurai fait un site pour Gecko je vous dirai… mais ça se vend 40 ou 45euros grippées.

Franchement, je ride depuis longtemps, mais ça fait une éternité que je ride que des nudes, les deck sois-disant « pro » à 120euros faut pas déconner.

bon ben moi je ride une world industries mais c’est de la big SHIT !!! 3 mois et déja morte !!! persos je ride ques des pro models ou des nine yards parce ke les minin logo ou nude elle me tiennent pa bcp !!!

persos jai une preference pour girl quand meme

Pourquoi y’a 43 shawn white sur ce forum ?

J’aime pas trop ce genre de topic , sur qui a quoi et c’est moi qui a mieux !
Mais ca a l’air d’etre correct ici dc …

je me lance

Ma board c’est une doble , une marque francaise qui viend d’apparaitre , mais qui est deja bien reconnu , pour moi c’est une des meilleurs et surtout au niveau du rapport qualite / prix !
Et mes trucks c’est des monsters ! pourvu qu’il durent

j’ai une Edité par Beijapas de pub dans ce genre merci

c’est le magasin d’un pôte à berlin, probalement un de moins cher en europe.


il y a 15ans une planche coutais 60-70euros… putain, aujourd’hui tu peux changer de board tous les 2jours… (on peut toujours dépenser 70euros, si on en a envie…)

rock 'n roll
caspar

Moi j’ai une slide box depuis 2 ans … elle tient bien ! Jla trouve pas mal pour debuter !
Tim