[SKATE] Skateboard Magnétique ... Votre Avis

perso quand je veux rider bien freestyle et quand je veux tâter du snow sur bitume je sors la snakeboard…alternative un peu plus dure mais une fois maîtrisée c’est de la bonne

Il n’éxiste pas de planche magique
le secret c’est de rouler beaucoup…
Prends une board grande et large, avec des trucks large et des grosses roues molles pour rouler partout,
et roules dès que tu peux, tout les jours, passe un maximum de temps sur ta board, même chez toi,
devans ta télé, bref ta board ne doit plus te quitter…

mais à partir du moment ou tu veux rider du goudron…y a un truc de sur, c’est que peu importe ta board ou le système…
l’erreur se paye en liquide (rouge) et plus tu progresses, plus tu payes.

…Donc faut s’accrocher et pas lacher le steack

C’est à la bibliotheque francois mitterand à Panam il y a un bon faux plats bien déscendant

L’idée est interessante sinon en flip aterrissage en dark slide assuré

Très bon système.
J’avais pensé à bricoler un système comme celui là.
Je pourrai m’amuser à bidouiller un truc sur demande en haut au lieu. Sinon je vous donne l’adresse du site surlequel je commande mes aimants pour mes expériences. Laissez moi un MP par rapport à la force d’attraction parce que on pourrait croire qu’ils sont tous balèze sur le site (genre 3-4 kilos sont pas très fort), mais dès qu’on tourne autour des 10 ça devient intéressant au niveau de l’accroche.

SUPERAIMENT

Je vais tester un truc dès que j’en aurais fini avec mes stages cad juillet juste avant de partir .

J’ai vu le kit sur la première page 179 euros c un peu du vol sachant que c’est sans trucks même si c’est étudier il maximise le profit.

A regarder

Bibliotheque francois miterrand devant ridespirit, sinon on aperçois aussi les quai de seine a coté de bercy avec les grosse barre de slide carré, et le skate park de bercy, qui est maintenant couvert!

Moi je trouve lidée au top car jai skaté pendant plusieur année et jai arreté et jai pas le temps de m’y remettre et le ollie c’est devenu la misere!

sinon je pense que pour les sensation de snow en ville c’est la freebord qu’il faut!

terrible ce truc, moi qui suis devenu trop fat pour taper des ollis sans arrêt, c’est fait pour moi ^^
180€ ils se touchent…
Un dremel et des aimants plats et je fais la même, un coup de grip par dessus…
une plaque de fer dans la semelle de pompe, deux aimants inséré dans la planche et roule.
Je vais test, j’ai des vieilles planches qui traine!
Mais faut oublier les flip etc

Si tu veux le faire toi même, je pense que c’est mieux de faire le contraire: aimant dans la basket et plaque de métal sur le deck, tu as regardé comment ils font? Enfin je dis ça après cest toi qui vois!

moi je suis assez d’accord, je pense qu’avec on peut faire plus de lignes, plus de gaps, moins de hang ups, et qu’on peut prendre plus de vitesse sans avoir peur de faire une zipette ou un grand écart (les skateurs connaissent tous le grand écart…)

un concept sympa, a tester, mais mauvais moyen selon moi de debuter si on a dans l’optique de faire du vrai skate.

les aimants je trouve ça bof bof. Le spinboard s’ avère un moyen plus efficace pour imiter le snowboard freestyle sur bitume
regardez ici et