MOI!!! chacun ses gouts…
++
MOI!!! chacun ses gouts…
++
Ouaip, vaut mieux que chacun ait ses gouts et stop, ça va pas plus loin, pour ma part, ma copine qui skate ne serait -ce qu’un peu trouve que rodney mullen dechire, pour ma part c’est un E.T, je comprend pas du tout que ça peut etre moche ou pas du skate ou autre, après si t’aimes pas t’aimes pas, mais je pense que ce « faux skateur » qui passe sa vie sur des tables de picnic il torche tout le monde, et même en rampe, soit pro et tais-toi
![]()
Je dis pas que je deteste Rodney mullen parce que clair qu’il a inventer la majorité des tricks du skate (et il continue) Avec la bone brigade Powell Peralta (Cabalerro et autres) c’est vraiment eux les inventeurs du skate moderne.
Maintenant, je préfère les skater moins tech mais plus bourrins (Jamie thomas, Mike Vallely, même Cab) qui sont plus des références de par leur tricks eeennnoooorrrmmeee ( corones grande) que par leur technique.
Maintenant chacun ses gouts…
Je viens de lire rapidement les pages précédentes! Ouaaa! C’est chaud pour certain! Perso Mullen j’aime beaucoups, il a inventé un packet de trick ce mec! Et puis il tente toujours de nouveau truc, plus ou moins fou, un peu fantaisiste parfois, alors ca plait ou ca plait pas, c’est clair! Moi perso j’accroche bien à son style! Rodney c’est le skate facile je trouve, il fait tous avec une facilié déconcertante, c’est impressionnant! Toujours plein de finesse dans ses tricks, replaquage toujours propres…bref moi j’aime!
l’autre espece de gymnaste je le deteste la seul chose qui fait que je ne le ai pas c’est qu’il est toujours de bonne humeur et qu’il a au moin 200 ans il etait deja là du temps de peralta Alva skateboard
bon j’ai pas reussi a lire les 7 pages tellement c’était blindé de conneries mais j’ai entendu entre autre que je sais plus qui niquait rodnay mullen donc je lui conseille d’arreter de venir perdre son temps sur ce forum et d’aller se faire connaitre tres vite parce que je connais aucun skateur qui a un niveau de technicité pres de celui de rodney.
j’ai egalement lu des trucs du genre rodney ce qu’il fait c’est moche.
c’est tellement moche que c’est grace a lui que j’ai commencé le sk8.
avant d’avoir vu des videos de lui j’aimais pas trop.
les kickflips sur des drops de marches c’etait tous les memes pour moi pareil pour les rails.
(c’était sur tony hawk et pour moi il y avait toutes les videos et celles de rodney d’un autre coté)et quand un pote m’a montré sa j’ai dit lui il est pas comme les autres j’etais trop haluciné de ce qu’on pouvait faire avec une board je l’ai maté au moins 10 fois et ca m’a trop donné envie de skater alors dire qu’il est pas original c 'est un peu abusé quand on sait qu’il a inventé pas mal voir presque tous les flips qui existent et j’en passe.
j’ai aussi lu que les autres innovent plus que lui qu’ils sont plus originaux que lui mais j’ai vu pas mal de video de skate et plus de 80% de simages que j’ai vu c’était des slides qui se ressemblaient tous ou des drops de marches avec un flip par ci par la.
pas vraiment des trucs tres techniques mais plutot de gros bourrins du genre je me demande si je peut dropper 20 marches sans casser ma board.
et rodney il fait pas des conneries comme ca parce que deja il a plus de 40 ans et c’est respectable de rider a un niveau pareil a son age ( je vous en souhaite autant) et c’est pas son style lui il est bon en flat d’autres sont bons en rampe d’autres en rails d’autres complets etc…
perso j’aime pas trop la rampe et j’aime pas trop tony hawk mais je vais pas dire que c’est une merde ou que danny way c’est une lopette.
(Messages combinés automatiquement)
et aussi j’ai oublié vous vous contredites tout seuls parce que vous dites que il fait toujours pareil qu’il innove pas et ensuite vous dites que ca ressemble a rien de skater en faisant le poirier.moi je trouve plutot que ca ressemble a un style tres novateur et essayes sur le sol tu veras que c’est deja pas facile et je suis sur que si tu vois un mec dans la rue passer sur son skate en poirier tu vas haluciner et tout de suite te rendre compte que ce gars il a un niveau de ouf.je suis sur que si un jour je vois un gars skater comme rodney j’hesite pas a le shooter et tout et je m’en balance qu’il me voit parce que c’est vraiment trop puissant ce qu’il fait.
et enfin si j’etais rodney et que je lisais ca ca me foutrais la gerbe apres tout ce qu’il a fait pour le skate…
Moi je leur met la branlée aux deu toni et rodney, comme ca on sai qui est le meilleur lol
stop a la guerre de «mullen»!!! ( et oui c’est comme ca qu’on va l’appeller dorénavant) les anti-mullen disent respecter l’avis de ceux qui aiment mullen mais le rabaissent et l’insulte sans arrêt et sans c’est un manque de respect ![]()
hello a vous !!!
Concernant Rodney, il est impensable de ne pas le considérer comme le meilleur skateur au monde, je pense que jamais personne n’arrivera a son niveau.
Rodney fait aussi halluciner les gens qui connaissent rien au skate et je trouve ca cool !!!
Mais j’aimerai lancer une question : aujourd’hui, les versus (ou battle, ou pendu …) sont vachement a la mode, 411 a meme lancé une tape et ya plein de contests avec les tt les meilleurs skateurs que les petits kids qui comprennent rien a Rodney addorent (koston, rodrigues …).
Sachant que Rodney les exploseraient tous sur une jambe, etant donné qu’il detient le monopole de bon nombre de figures uniques, pourquoi n’y participe t il pas ?
D’autant plus qu’il etait grand amateur de contest de flat a l’epoque (qui se deroulaient presque pareil) ???
Certes les weelings sont interdits aujourd’hui, mais il lui resterait un nombre incroyable de tricks que jamais personne ne pourrait imitter …
Quelqu’un sait il sa raison ?
Prevoit t il de participer a un versus ?
Je sais c’est long comme texte, mais ca me taraude depuis un bail !!!
Addictedtoskate
« de mon temps, les gerses ca restait au piquet »
Tout dépend le type du contest, je pense que tu met Rodney sur un contest ou les spot sont des rails et des marches, ben ton petit rodney il se pisse dessus!
Et sinon même en flat il s’est déja fait battre parce que t’inquiète pas que Daewon Song ou sinon Chris Cole qui est un skateur technique sur des rail de 20 marches et sur des gros bloques ben eux aussi peuvent lui mettre la patté parce que se sont des skateur qui sont tout simplement éxeptionel, parce que eux savent être polyvalant.
Par contre rodney à part du flat, ben il sait rien faire. D’ailleur on le voi très bien dans la Almost. Sa part est consacrée à des tricks au sol ou sur un plan incliné
Par contre Daewon song fait les même tricks que lui mais sur des rail suspendu entre 2 camion ou sur des spot fabriqués de sa main.
Donc c’est sur on peut dire que Rodney est fort mais aujourd’huis il est épassé, c’est la vie faut l’accepter.
Le niveau ne cesse jamais d’évoluer et rodney fait parti de l’ancienne génération qui ne peut plus progrésser autant que les jeunes.
Chous
moi je pense que mullen mérite largement sa place parmi les pros et a partir de la il a le droit d’exercer le type de skate qu’il désire… si la mode était au flat sacrifirais tu le plaisir que tu as de skater à ta manière juste pour faire plaisir au jeunes qui pensent que tu n’es qu’un démodé?
je pense que dire que mullen est grotesque et est un manque de respect pour tout les skateurs .
et oui n’oublions pas que c’est quand meme lui qui est a la base du skate moderne,
si rodney mullen n’avait pas fait de skate, nous serions peut-etre encore entrein de taper des olli northe ou des no-compli comme des old school,
c’est pas que je n’aime pas sa mais voila .
tout les skateurs que l’on voit dans les contests se son d’une manniere ou d’une autre inspiré de mullen.
oui on peut pas dire que rodney mullen a un super style,
mais quon le veille ou non, c’est le pere du new skate .
voila mon point de vu sur ce sujet .
Le dernier point de vue sera le mien, je tranche par un arrêt definitif de ce sujet…
Je ne pense pas que c’etait le but recherché, sympa d’avoir tous donné vos avis, et si vous avez des trucs interessants a dire sur rodney faites en un sujet…
Tchusss