???
Jeunes néophytes…lisez les mag US(sisi on peut les lires…)
comment peut tu parler de quelque chose que tu ne comprends pas…
intolérence, jugement, prise de position…tu serais pas un peu facho
Lisez les interviews de Chris Cole…
A oui c la mode de parler de Chris Cole mais tu le connaissais pas avant cette année…
et en snow tu kiff Muller, Ettala, Mad Jonhson…non?
Et tu doit vomir sur Noah Salasneck, Jamie Lynn ou Régis Rolland…
si toi et tes copains vous faite des flip c’est parceque Rodney
les a tous inventés quand tu te faisais encore pipi dessus;
mais aussi les bigspins, ainsi que bon nombre de
tricks en curb a la mode …alors sache que le peut de tricks(a la mode de chez toi)
que tu rentre sketchy ou que tu mytone ne représente
même pas le dixième de ce qu’il à inventé…
Je suis pas un fan de Rodney mais je comprends(ce que tu ne comprends)
qu’il ne sache plus quoi faire vu qu’il a presque tout inventé…
Il suffit pas de dire j’aime ou j’aime pas, c’est pas si simple,
Mais en vieillissant tu raisonneras plus intelligement
allez bonne chance!
(Messages combinés automatiquement)
A tu as l’air de passer plus de temps sur ta ps2
mais faut pas confondre les jeux video et le skate…
tu peux me dire dans quel video tu as vu ce tricks (qui ne veut rien dire au passage)
si on fait nose manual pivot on ne peut enchainer qu’avec un switch flip front…
et un alley oop en wheeling je veux bien une explication,
mais il me semble que tu y entrave que dalle
et le Rowley Darkslide d’où tu sort ca!!!..
Genre je vois pourquoi tu parle si ce n’est pour faire genre je suis un pgm du skate sponso par és, alien workshop, darkstar, bkl etc…
Déja met une quote quand tu repond à quelqu’un on saurat au moin à qui tu parle!
Ben déja j’ai pas de console si ce n’est la ps1
Et quand j’aurais le temps je te trouverais un trick du genre ok?
Le Rowley Darkslide apparamant tu ne connais pas aussi bien le skate que tu ne le prétend parce que c’est justement un dark slide mais à la version de Rowley:
C’est à dire avec un pied sur le taille et l’autre au milieu de la planche
Parce que toi t’était déja en train de faire du rail quand il à invanté ces tricks?
Et d’accor merci Rodney d’avoir inventé bon de nombres de tricks utiles, mais par contre je ne changerais pas d’avis parce qu’il fait maintenant reste pour moi laid!
Quand tu joue à amped je pense que ça te soule de faire un max de combo pour rammasser le max de point ben la c’est pareil!
Peut être pas original mais déja plus beau qu’un primo, et au fait si tu t’y connais tant que ca, il font quoi les pros dans les vidéos genre la flip, ou tien la zero new blood, ou tien le émérica, ou tien la first love ou tien la city of killer, ou tien la dying to live ou tien la really sorry, ou tien la that life, ou tien la gril yeah right, ou tien baker 3 ou tien la minik mati etc etcj’en passe
ps: toute les vidéos que je site je les connais par coeur alors vous pouvez me bombarder de question je m’en fou
Non je ne faisais pas encore de rail mais je skatais déjà
petit bonhomme…et révise ton Histoire personne ne skataient de rail
quand le flip a été inventé
Et le Rowley Darkslide sort tout droit du jeu…sisi
sinon la line dont tu parle n’éxiste pas, techniquement c’est impossible…
Et effectivement dans les videos dont tu parles tout le monde(ou presque)
fait flip five-ô
Minik mati? allez regarde les encore une fois et essaie de lire correctement
les titres…
Tu n’as toujours pas répondu qu’est ce que le skate pour toi?)
(me donne pas des noms de rider, argumente un peu car ton sujet et d’un vide absolu)
Le alley oop wheeling??? en courbe??? sur un plan incliné???
Explique un peu ???
Concernant les tricks je ne les fais pas parceque je les trouve beaux
mais parceque ca m’amuse (et oui y en a qui skate pour s’amuser avant tout)
Pourquoi le trouve tu laid? Quel est la norme artistique en matière de style?
Une convention?
Tu connais JP Trioulier…?
et bien peut être que si tu passes un jour à Bordeaux tu le verra s’AMUSER
à faire des primos à donf dans la rue St Catherine…
C sa qui est bon dans le skate on fait ce qu’on veut où on veut,
et on se fout de ce que les autres pensent, font, ou sont.
Il suffit d’un sol qui roule(même trés mal)et on peut kiffer
Certains préferent ce prendre pour les stars du skatepark pourrave
à côté de chez eux … avec des tricks réalisés à deux à l’heure
sur des mini modules … A chacun son truc …
Des skaters qui me font kiffer… BUZENITZ, TORRES, PUELO et JP évidemment.
Pour moi le skate je vais pas répéter ça devient soulant à force, c’est marqué plus haut t’as qu’à lire un peu ok?
Et pour la vidéo és excuse moi mais je ne l’ai vu qu’une seul foi sans faire attention au titre ok?Pleur pas pour ça parce que du moment revien quand tu saurat écrire sur le forum ok??
Et sinon dis pas que je passe ma vie sur le park à m’amuser à faire des tricks pourave parce que tu me connais pas, tu sais pas comment je skate et tu sais pas où je skate ok??!!!
Je te réspecté au début mais plus le temps passe plus je me dis que t’est qu’un gros c*n qui fait genre j’ai 20 ans de skate dérrier moi alors je sais de quoi je parle et je ne respecte pas les avis des autres!
(20ans de skate??t’est passé dans quel vidéo quel magasine deja??hein??!!)
Alors au lieu de ne pas respecter ceux qu’y n’aiment pas Rodney Mullen tu ferais mieu de fermer ta grande bouche qui parle un peu trop à mon gout!
Parce que toi si t’aime Rodney je respecte ton choix mais je ne le comprend pas voila c’est tout ce que j’ais à te dire!
Et surtout enjoy the ride parce que moi j’éssai pas de faire tel ou tel tricks pour faire comme tel ou tel rideur, j’éssais juste d’évoluer dans mon skate parce que je sais que si je n’évolue pas le skate ça vas vite me souler et je vais arréter, ce qui n’a pas l’air d’être ton cas!
hum hum des skateurs que j’aime (désolé si je met pas « kiffer » et que t’aime pas si j’enploie un autre mot):
-Chris Cole
-Andrew Reynolds
-Dustin Dollin
-Justin Eldridge
-Arto Saari
-P-J Ladd
mdr beber tu les a tous cassé en 4
je suis du même avis que berber g4m3rz, ce trick sa existe pas, lache l’affaire, tu peux toujours dire que tu l’a vu ou entendu, on va te traiter de menteur, mais un trick qui existe c’est un trick qui se fait plus ou moins souvent et franchement, après 6ans d’expérience de skate et bien… je pense pas que sa existe ce « MACHIN »…
sinon, tu skate?(à g4m3rz)
A+
Heu, j’ai eu, l’espace de quelques semaines avec mon petit frère, qui depuis a continué tout seul .
Le rowley darkslide c’est pas si extraordinaire, c’est un darkslide sauf qu’au lieu de mettre les 2 pieds sur les extrémités, on en met un au milieu. Je reste sur ma position que ce trick existe et je ne joue plus à tony hawk depuis des lustres.
T’aurais-je vexé Beber?
…et je je te trouve pas trop laid, désolé je voulais juste te titiller
mais si tes réponses sont radical t’étonne pas si je te charie un peu.
tu as tout afait le droit de ne pas aimer Rodney(sa n’as pas d’importance)
Tu sais les parus les videos ne sont pas un aboutissement en soi,
mais il y a des choses que j’ai eu la chance de réaliser dont je suis plutôt content…
Sinon j’ai eu une paru dans Freestyler et dans Tricks(rien d’extraordinaire je te l’accorde).
Et je ne parlais pas de toi concernant « les stars du skatepark pourrave »
Je ne te connais pas et je ne me permettrai pas de te juger…
C vrai que sa fait 20 ans que je skate, mais je me la raconte pas,
je suis plutôt discret, et j’ai certainement pas la science infuse, et
je skaterai jusqu’à ce que mon corp ne le puissent plus…
Vraiment désolé de t’avoir charié je te souhaite de bonnes sessions
peut être un jour on se croisera sur un spot, et si on à l’occase
de se rencontrer tu verras que je suis un gentil connard.
Et je ne sais pas faire de Rowley Darkslide.
Bon ride à toi
bon ça s’enflame les zoulous ici *
Rodney mullen est un vieux de la vieille les kids, il a peut être pas le style actue= handrails, gap de 20 marche ou autres bétises ; Mais lui skatais avant que vous êtiez nés, et avant c’était le flat qui était à l amode c’est pour ç aque lui à un style très oldschool et ne fait que du flat
Après on aime ou on aime pas, moi je le dis je n’aime pas du tout sont style un peu tout désarticulé, brr j’aime pas, mais quand j’ai débuté je l’admirais ce type(6ans et demi de skate et ça fait un an et demi que j’ai arreté à cause de ma cheville).
Donc les gars arretez votre débat, le skater qui à commencé il y a 8ou9 ans appréciera mullen pour sin style old school, le skater qui à commencé il y a 5, 6 ans n’appréciera pas pack il ne fait aps de handrail et de gap
Keep cool les gars and lets go skate
Les skateurs que site beber sont de très bon skaters, plutot « newschool » j’apprécie aussi le façon de skater mais ne rejette pas le old school j’ai appris avec donc
Oué mr lo moi aussi je suis désolé j’ai était un peu méchant!
Moi aussi je te respecte!
Je respecte tout les skateurs même René sauf que je peut pas blairer son skate lol.
Sinon tes parues dans les freestyler ou les tricks c’était quoi des interwiew ou des photos reportages etc.
Si t’as des tofs ou le numéro du magasine ça serait cool de le faire partager
Aller vive le skate et sans rencune!
Ps:[quote=« Citation (g4m3rz) »]
C’est osé de dire ça huh.gif wink.gif
[/quote]
Je sais, mais on peut pas me reprocher de pas essayer de faire des éfforts sur mon orthographe, hein???
enjoy the ride
No problem, je ne suis pas en plein règlement de compte…
mes paru n’ont rien d’extraordinaire:
-la premiere est une photo de famille dans le tricks sur les français à Tampa (2 ans déjà)
-Et la seconde dans freestyler est un photo montage d’un ours avec ma gueule
c’était une petite blague de mr Romain Jorda qui se voit comme ca dans 20 ans…
donc pas de flip five o, ni de primo, ni de Rowley Darkslide
Parmis vous certains ont lu ou sont entrain de lire sont livre : " The MUtt" personnellement j’ai commencé et je le trouve trés bien ^^ par contre il est en us donc un peu hard a mes yeux! certains mots ne se trouvant pas dans mon dico
Ra ca me donne envi de rematter la video almost tout ca
Rhoooo!!! J’ai parcouru vite fait les précedentes pages de ce topic et ça se frite graaave dites donc…!!! Mais où est donc passé l’esprit fraternel du sk8 ?
Cool les gars (et les filles, ) :rasta: peace, rodney mullen est un sk8teur hors du commun, il arrive à rentrer des putin de tricks, alors, normal, il les faits souvent, mais de la à dire que c’est tout le temps la même chose, non il innove, il innove!
Et ça reste du sk8, c’est du flat; l’avantage d’être rider, sur neige, beton, eau, n’importe, c’est freestyle, tu fais ce que tu veux!
Vous êtes pas obligés de voir ses vidéos, si il veut montrer ça, il le fait.
Laissons les gens faire ce qu’ils veulent, tan pis pour vous si vous aimez ou pas, eux ils font des truc qu’ils adorent. Et reiveillez-vous, ce qu’il fait c’est énorme! J’aimerais bien que qq’un vienne me montrer mieux
Sur ce, :rasta: :canna: peace :canna:
J’ai pas lu entièrement les 7 pages de ce topic mais…
Je m’indigne…
Pour info les mecs… rodney a inventé le ollie… et quasi tout ce qui va avec (flip, shove it…)
Mème s’il passe pour un oldschool… C’EST LUI QUI EST A L’ORIGNINE DU NEWSCHOOL…
Sans lui on en serait encore à descendre des cotes assis sur votre board!
et qui ose dire qu’un darkslide est moche???
et un respect aussi à Sal Barbier… qu’on voit plus des masses…