[SKATE] Redémarrer ou pas ?

Hello, voila je vous explique:

Y’a 4 ans j’ai decidé d’arréter le skate parceque j’avais plus trop le temps, plus la motiv’ et pas envie de me blesser étant donné que je commencé a joué a un meilleur niveau au hand ball ( remarque je joue toujours a haut niveau mais bon ), a l’époque je ridais avec une board zeropolis ( un shop de lille, on voit souvent des pub pour eux dans sugar a l’époque ) truc venture et puis roues bas je sais plus mais bon pas trés important, donc la question qui se pose a moi c’est recommencer? et comment?

Je me pose cette question parce que depuis que j’ai gouté au freestyle en snowboard ça m’a rappelé vaguement quelques sensations sur les gaps de marches en sk8 etc,

Voila j’espére que vous pourrez m’éclairez sur le sujet parce que je suis devenu quelques peu HS on dira,

Allez A++

cette question est trop difficile a repondre !

consulte ton psy !

Salut Maw !!!

Moi je vais te répondre et te faire économiser une consultation … car ce n’est pas de çà dont tu as besoin (tu as 16 ou 17 piges je crois)…

Si tu as envie recommence avec des protec’ discrètes sinon et bien abandonne et fais du hand…

C’etait pas bien compliqué çà fera 120€ merci

Ben dis donc, il prend cher le buck

Ben moi, j’ai 24 balais et j’ai arreter de skater y’a bien 4 ou 5 ans. PLus de temps, de motiv’ et surtout, une passion grandissante pour le snow qui me prenait tout mon temps (et mon argent )

Cela dit, j’ai toujours ma board et de temps en temps, je me fais un petit trip et je me marre bien.

Un autre conseil donc :

Reessaye!!!

Ca se perd pas trop mais surtout, le principal c’est que tu te fasse plaisir et puis rien ne t’empeche de retenter le coup et de te rearreter si ca te saoule non ??

Pour ce qui est du matos, pour m’etre rerenseigner y’a peu de temps, les roues ne comptent toujours pas tant que ca (du moins en street), venture est toujours là et les boards sont toujours en bois

Je peuxfaireun price

T’as pas oublié un mot

Non pas du tout

Si si mais j’ai corrigé ma faute et compris mon erreur cela ne se reproduira plus promis juré craché (je soigne mon langague car je viens de me rendre compte que tu etais Modo)

Dois je dire Mr Pandé ou Monseigneur maintenant ?

Edité par Pandemonium Sire, je prefère ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

bon je pense que je vais redemarrez, seul probleme s’opposant réellement a moi maintenant c’est reussir a chopé une board ou economiser le roros ^^

Ben si tu veux juste un plateau, renseigne toi dans les shop souvent, ils font des plateaux sans marques a leur propre effigie qui coute bien moins cher qu’un plateau US…

Comme a Idest par exemple (encore que je crois que le shop est mort …)

Ba écoute réssaye moi perso j’avais arreter parce que pluys aucun de mes amis ne voulait en faire et puis en faite depuis quelques temps j’ai réessayer et ca amortie vachement le manque de snow!!
De plus me suis fait de nouveaux potes plutot sympa^^
Si t’es sur lyon MP moi

si tu es du genre urbain tranquille a cruiser sur le trotoire et envoyer des ptit olli pour passer 1 a 2 marches
prend un deck typé « old school » large avec taille carré, truck mi large et roue molles
ce que tu perd en maniabilité a cause du poid t’y gagne en confort

moi sa serai plus pour qq grind et du flat, en fait le plateau c’est obn ça devrais allé pour en trouver un pas trop chero ce qui me fait c’est que je peu pas encore acheté les truck en mm temps , pas asez de sous ^^

Sinon nitro pas de prob sa m’arrive d’aller sur lyon donc je te fais signe si j’amais j’y pas

[HS ON] si tu veux j’ai deux truck indy quasi neuf ca fait longtemps que je les ai acheté et j’ai du skater deux trois jours avec…Si ca t’interesse laisse moi un mp [HS OFF]

bah ecoute enfin moi je voudrais mettre environ 70-80 dans la board complete, étatn doné que c’est pour recommencer, mais ouais pourquoi pas, je te fais signe si jamais

nitro => t’aurai pas deux board par hasard comme sa si un jour je viens sur lyon sa me permettré de retesté si jamais en fait sa me plaisait plus trop sa m’eviter de balancer 80 roros

Salut !!

ben ce topic tombe a pic !
j’ai voulu me remettre au skate apres a peu pres 4 ans sans grande pratique (un ou deux ollies de temps en temps) vendredi dernier avec des potes plutot chauds, et resultat apres 10 minutes chrono : une boite avec a la clé 2 petites « entorses » du genou et de la cheville… le tout bien enflé et la session snow prevu pour le dimanche… mort.
Donc je te laisse choisir lol

Hello bon aprés étre passé au shop cette aprem normalement sa donerais un truc dans ce genre: plateau nude35euros , truc venture ( pas encore sur du prix parce que vu que je connais un peu j’ai peut étre une chance d’avoir un prix) et puis bon aprés roue classique, par contre je suis devenu un peu HS niveau technique, pour les roulement abec 5 ou abec 3 ( j’en ai une bonne cargaison de roulement donc je voudrais savoir)

Tiens maw si ca t’interesse, j’ai un plateau de skate tout neuf a vendre

Je l’ai gagné avec snowsurf, c’est une board split (valeur 80 ros) mais elles n’est pas assez large pour moi (enfin c’est le style de board que j’aime).

Si tu veux je te la fais au même prix que la nude (et elle est neuve)

Si ca t’interesse, je passe sur BJ très mais alors très souvent (je suis de la Verp au départ ) donc je pourrais te l’ammener…

J’espère que vous jouez à l’€uromillions dis donc

Même pas…

Mais j’ai joué avec le rossignol Air tour pour gagner une Panda 4X4… on sait jamais!!!

Bah je ne suis pas voyant mais je peux déjà te dire quelle sera votre prochaine voirute

Good Luck en tout cas