[SKATE] Redémarrer ou pas ?

ah bah écoute oué ça m’interesseré pas mal, bah écoute prend mon msn et on discut’ de tout ça

Hello voila aprés mure reflexion calcul etc, j’en suis arrivé a la conclusion que j’économiserai environ 40 a 50 euros en achetant le tout sur skate america, ça me couterais 85 euros frais de port compris

Donc je voudrais avoir des avis sur la board que je compte acheté, des conseille si un element de celle ci ne conviendrais pas sacant que je serai plus orienté street/flat et que j’ai un gabarit assez grand puisque je mesure 1m94 pése 80kg et fait du 46 ( D’ou la planche en 7.75)

Donc voila a quoi ça devrias ressembler

> DECK  	Skate America - Pro Blank 7.75" (7.75) 
> WHEELS  	Element - Section 52mm (52)
> TRUCKS  	Element - Classic (7.75)  
> BEARINGS  	Halos - Premium  
> HARDWARE 	Bullet - 1" Phillips
> GRIP TAPE 	Element - Logo 

Voila qu’en pensez vous, y’aurai-t-il des éléments qu’il faudrait changer ?

Merci d’avance, a++

Bon j’ai reesayé tt a l’heure sur ma terrasse et y’a un truc bizarre, c’est que en, snowboard je suis regular et je l’était aussi avant en sk8 et la pas moyen de placé un ollie en regular sans que ça parte en shove-it donc je me décide a tenter le ollie en goofy, et la miracle sa part droit et pas de traviole ( bon ok sa a dut décoller de 5 cm mais bon je reprend doucement je suis monté dessus 10 min aujourdui ^^).

Qq’un a une explication a ça ou pas ? ( en plus je suis pas dans le genre a l’aise pour rouler en goofy)

Réessaye en roulant et pas sur ta terrasse tu verras si t’es toujours aussi bon en switch

Bonne reprise en tout cas, moi aussi je m’y remets du coup, j’ai remonté ma board et ca reviens doucement…

Je me pose la meme question pour le rollo ? Mais c est vrai plut trop le temp, plus trop l argent non plus et pi je my remetterai cet été si jai un peu de motiv ^^
Audio

nan le truc c’est que mon ollie par plutot bien en goofy et en regular ça se vbarre en shove it a chaque fois donc a mon avis bah je vais apprendre a me sentir a l’aise en goofy, sa m’avais deja fais la meme chose la toute premiére fois que j’avais essayer et y m’avais fallu pas mal de temps pour réussir a placer un ollie sans que ça part en .