[SKATE] [INFO] Vous skatez où ?

ben voila je voulais savoir ou les gens de ce forum fon du skate
peut etre une session ensemble ?

Edité par CantolucheTitre corrigé et taggué... Essaye d'y penser s'il te plaît

DAns le 06!!!
valbonne
biot (amikal represent)
2 alpes (l’été en summercamp)
nice pour le street!!

En fait je ne vais pas quelque part pour faire du skate, mais c’est quand je vais quelque part, mon skate est avec moi

Donc là où je peux, dans le 06, 04, 38, 69…

Non cantoluche tu te trompes!! C’est pas ton numero de portable qu’il voulait, c’est les endroits ou tu ride!!

ou sa dans le 38 et 69 ?

Lol neug , street à Nice, on a du se croiser qualque part je pense…

Lyon et Grenoble, pour que tu connaisses, et après 38 et 69 quand même, mais ailleurs

y a des chances on en croise du beau monde dans cet france de skateur ouff

moi je skate dans mon village pendant l’été ou même l’hiver des fois pour les compets , c’est un new skate-park ya 3 half-pipe et 5 rampes , y a aussi une cage d’escalier avec 18 escaliers dedans et la rampe fait au moins 5 mètres , en tout cas en grind celle latu sentiras tes levres remonter !

c koi ton village ?

yo bien moi c’est la même chose vu qu’on habite dans le même village ! a Vielsalm !

Moi je sk8 enfin si on peut dire ke ce ke je fais resemble a du sk8 sur paris et ca banlieu

Je skate dans le 64 ( C’est pas trés connu le 64, alors rien que pour vous! je vous fait découvrir " Les pyrénées Atlantiques" ).

Moi , je skate dans mon village, ou il y a plus de pieds de vignes que d’habitants , aprés à Pau ( Ville du roi Henri IV ) et ses alentours , et enfin sur la côte landaise.

En ce moment je skate à Aire sur Adour avec un pot bien fort… c’est cool j’en apprends tous les jours et il gère monstrueusement le … NounChaKu

vla.

je sort le lien quidéchiressarace

http://www.sk8.net/forum/board.php?cat=4&fid=1&s=s

Mouai, sans plus…

mouai yavait la spot machinre mais je la trouve plus des miliers de spot un peu partout dans le monde , faut cherche elle doit bien etre encore sur le site

Ouais un du 64!!! Ben moi je skate a lons , a lescar(en précisant que c’est autour de lescar)au CGR de pau un peu partout en faites! :rasta:

Moi je ride a Mirambeau City (17) mais aussi dans le 33 (etude oblige) … Si quelqu’un sur se forum connais mirambeau City alors la jme coupe une couille

Je ne voudrais pas être responsable de ça, connais pas…

moi sur lyon

bah moi je skate dans l’69 a lyon koi ^^
le + a hotel de ville