[SKATE] [INFO] Vous skatez où ?

La dernière fois que je skatais c’étai avec des planches oldschool…
Et la je vais me faire plaiz je m’achéte une board (en fait pour mon couz en cadeau) et lui me file la sienne World industries et truck ventures …
Sinon je ride (en roller quand je peux) partout sur Paris et dans le 51 à Langres où ils ont un skate park avec tout plein de petit module et vraiment cool pour progresser (je pense ya pas mieux …)
75 et 51

Salut mes freres les skateurs Ben moi je skate sur Orleans le ville ou les pavé sont méga presents partout et surtout la police( Salut les collegues )Moi la plus part du temps je ride dans mon park sous le pont thinat pour ceux qui conaissent lol.Si jamais ya des riders qui sont dans la régions ben quils se manifestent

Benoit

dans le 75
bercy ou invalides
(bercy pour son skatepark; invalides pour son sol plat et lisse)

moi je skate dans le 34 depuis 5ans on a quelque park mais rien de tres sensationelle grammon notre plus gros skate park tombe en ruine!!!
mais bon il parait qu’ils vont construire un streetpark en ville sur l’esplanade et un a odysséum!!! ca fait rêver un beau street park!!!

si quelqun a plus de renseignement qu’il me contact merci!!

moi je skate a MONTPELLIER (normale j’y habite) le plus souvent en ville mais sinon a GRAMMONT ou quand il y a le FISE je vai skater le park quand il ouvre au public

Ben moi j’fais donc de la long board…enfin long skate pour ceux qui préfèrent

Euh ben les lieux ca varient…Ma baord me suis partout dans n’importe quel lieux ridables…
Que ce soit Nice,Promenade des anglais, Canne, St eygulf, St Raphael, Sospel (tit blède pommé ou vit mon grand père mais y’a une bonne tite descente jusqu’a village), St laurent du var, y’a aussi une bonne descente a Aspremont…
Bon apres si c’était des skate park que tu voulais bah moi j’y vais pas

(Messages combinés automatiquement)

Tout ces lieux c’est dans l’ 06 bien sur Cote d’azur powwaaaaa

ba moi je skate dans le 34 à montpellier mais quand je peu allé ailleur j’hésite pas, c’est un peu chian de tout le temps rester dans la même ville
allé a+