[SKATE] [INFO] Skate interdit dans le métro...

VOus savez koi???
.
.
.
.
NON? olala vous savez rien!

TOut a l’heure en rentrent du BAHUT dans le metro j’ai vu un vieu pano interdt de faire de la plache a roulette dans le metro et dans le RER je prendrai une foto et je vous montrerai…

Edité par OoliiloO: Titre édité : Essaye de donner des titre plus explicites à tes topics parceque si tous le monde se met à appeller ses sujets « LOL » ça va vite devenir le bordel !

Edité par CantolucheTitre taggué...

Trop fort

fais peter la photo

je vais la faire la semaine prochaine…

ouai ouai jme fais tt l’temps arreter par les flics à cause de ça… en plus je dois avoir une tete de dealer car ils me font toujours une fouille totale, les porcs !

en plus moi comme d’hab j’ai tjrs mon couteau suisse dans la poche de mon sac puisque c’est mon sac de snow… alleeeeez hop allons-y les armes de catégorie 6 et blablabla grrrrrrrrrrrr !

si tu fais que rouler et que tu prend un ai niais et gentils, ils te dirons « c’est interdit » alors tu dis « je savais pas désolé » et tu prend ta planche à la main c’est tout ce qui se passe…

si par contre tu fais des tricks ou quoi et qu’ils te surprennent alors tu peux déguster une jolie amande… un pote a payé un kick flip dans la gare montparnasse aux alentours de 40 euros…

perso je monte tjrs sur ma board dans les tunels du metro, quand y’a pa trop d’monde…

jreviens de paname et jai pas vu ces paneaux, mais jai pas vu de skateurs sur leurs planches non plus

lol on attend le ti panneau que va prendre en photo mon frère en tout cas pas aujourd’hui parce que son appareil photo est entre mes mains

he bah ca y est voila la photo et c’est ici

lol désolé je croyais qu’il lavait pas pris… en attendant… QUEL BANDE DE !!!***ralalala… bientot on aura plus le droit de courir apres le metro si ca continu

couriraprèsle métro je comprends, mais courirdansle métro, je vois pas trop l’intéret

**PS: je pense qu’il est interdit de jouer au tennis dans le métro aussi

désolé lol je me suis corrigé

est-il interdit de s’y brosser les dents ? d’y marcher à reculons ? sur les mains ? d’y entrer avec tout son matériel de pèche ou avec un zodiac gonflant ? peut-on faire du snowboard dans le métro ??

faudrait envoyer un mail au ministère des transports pour savoir exactement ce qu’on a le droit de pratiquer comme sport dans le métro…

Sport en chambre dans les toilettes vous croyez que oui ?

marcher sur les mains jpense pas, mais vu la gueule du sol, jy toucherai jamais. mais bon, tant quon peut y caler en velo… le snow aussi jpense, la plnche de snow a pas de roulettes…

Une chose ets sure, c’est que tu peut te murger là-dedans! mdrrr … mais… a t’on le droit de gerbé aussi ?? … la question se pose…

j’ai deja fait du skate dans le metro a paris ( metro en marche bien sur, dans le wagon ) pour essayer de slider du les siege, mais la moquette accroche trop …

bick, on a pas le droit, mais jai noté plusieurs traces significatives quand jy etais et un pote a moi ma raconté une murge ou il sest vidé dans le wagon

une bonne p’tite galette !!! ( ca laisse des traces ?)

Vous savez quoi !! ben nan vous savez pas ais je vais bientot vous le dire
jsuis une tite parisienne , je prend le metro tout les jours et ben j’ai jamais vu se panneau parcontre j’ai vu un mec ( jleu croise etout les matin ) faire du skate la dedan , a gare de lest !!
ah la la j’aime trop comment il skate !! Il fait rien de speciale mais je trouve qu’il a un style !!! lol
en tout cas moi dés que j’ai l’occase je fait du roller dans le metro !! vala

Allé va-y quand est-ce que tu l’accoste ! ouuuuuhouuuuuuuuu ! prends-toi par la main et dis lui un truc mdddrrr

Et bin moi aussi jprend l’métro tous les matins et jprend aussi mon skate pour gagner tu temps, tenir la forme et puis ça m’fait bizar de me déplacer à pied j’ai l’impression d’etre trop lent lol… sauf que moi j’suis à gare montparnasse lol dommage

Erf si faut c’est toi SATOR !

Méfie toi lilice c’est un pervers