[SKATE] [INFO] Skate interdit dans le métro...

Je croyais que c’étai une fille

Snokhan faudrai songer à arreter tu sais quoi !

MDR SAT !! je crois que SK voulait plutôt dire à lilice de faire gaffe à toi, c’est toi le pervers !!! alors toi, arrête la beuh-erh :rasta:

Mouaaahahaha ouai en effet j’avais pas vu ça sous cet angle

La derniere fois je me suis fait arreté dans la rue : « OH ! Jeune homme ! C’est interdit de faire du skate sur la voie public ! »
Ce con y voulait me foutre une amende alors j’ai du m excuser comme une merde pour pas qui me la mette une amende !
Je vous jure apres ca vous detestez grave les flics .

??? c’est interdit de faire du skate sur voie publi maintenand?

Non nooooooooon juste ds le métro REUSEMENT !!

si si sator !!!

dans certaine ville ya un arrêter préféctoral machin interdisant de faire du saket dans la rue !

JE CONFIRME!!
moi aussi des kondés ont voulu me mettre une amende avec comme motif que le sk8 sur la voie publique c’est dangereux pour les passants! j’ai joué la pauvre petite fille dsl qui ètait pas au courant qui JMS ne recomencera (et oui… car moi je ne fais JMS rien d’ilégal bien sûr ) et avec un gd sourire c’est passé!
ha je me dégoute… faire de la lèche à des flics
powaaaa

ébé ya bcp de flics chez vous !!!

ché moi yen a aucun !! tpe faire ske tu veux !

les suisses sont en général plus organisés et moins cons que les français c’est pourquoi ils ont moins besoin de flics

Nous en ce moment c’est tout simplement l’horreur… avec l’approche de la saison et des touristes sur la Côte, les schmidts sont de partout. J’ai plein de potes et de membres de ma famille qui se sont fait coincés déjà. Moi je me suis fais flashé, mais rien de grave, mais franchement ça devient lourd…

Manquerait plus que des flics au snow qui te limitent si tu va trop vite ou quoi te plombe si tu vas en HP

Remarque petite anecdote véridique : cet hiver la gendarmerie a envoyé certains de leurs éléments à Isola pour qu’ils apprennent à skier afin de pouvoir secourir en montagne en cas de besoin. Franchement c’était le délire dans toute la station ! Les riders passaient à bloc à coté d’eux en se moquant…etc

les pauvres quand meme…