[SKATE] [EVENT] V7 Teenage tour

V7 TEENAGE TOUR 2005

Le 12 et 13 mars 2005, s’ouvrira à Lyon, au skatepark de Gerland, le V7 Teenage tour 2005. Ce contest est ouvert à tous les skaters de moins de 17 ans et l’inscription est gratuite.

La compét se divise en 4 catégories:les moins de 11 ans, les 11-14 ans, les 14-17 ans et une catégorie spéciale pour les filles.

Le son est assuré par les djs Rick et Rob et par le dj Pytch

Les pros seront de la partie également car ils font aussi partie du jury: Bastien Salabanzi, Arto Saari, Rune Glifgerg, Ryan Sheckler,…

Progamme du week-end du 12 et 13 Mars:
-samedi: 12h-> confirmation des inscriptions et entraînement
14h->début des qualifications
fin d’après-midi-> démo du team V7

-dimanche: 10h30 à 13h-> entraînement des qualifiés
13h-> demi-finale et finale
16h-> démo des pros
17h-> remise de prix

La grande finale se déroulera à Paris le 15 mai 2005 avec à la clé, pour le gagnant, un contrat de sponsoring

Pour les intéréssés, les inscriptions prennent fin demain à midi

Edité par CantolucheLégèrement modifié, maintenant que c'est passé...

Cool, ça a l’air très sympa ces pti contests.
De temps en temsp on en voit aussi sur la chaîne Extreme, des petits surdoués des park ou pipe.

Décidemment le week-end du 12mars, c’est le week-end de l’année où il y avait le plus de choses à faire…

C’est dommâge, c’est bon ces petits contest, merci pour la news en tout cas, et avis aux intéréssés

Bah oué j’y etait et c’était pas mal, y’avait un bon niveau et des jolies prix ^^

T’aurais pas quelque clichés?

Ou un petit récit à nous faire?

Ouaip c’était bien cool! Yen a qui ont vraiment déchiré! Enfin, ce qui m’a fait halluciner, c’est la racaille qui trainait dans le skatepark…

Alor a la vite fait parceque je rédige mal lol . En plus j’ai k’une main
Alor comme trick bien bien y’a eu crook lipslide sur rail (de crook) et ouai 7eme mais bien skate quand meme ^^
ou sinon 3-6 flip sur pira, flip back pira plein de crooked ,smith,anti smith et bocoup d’otre truc …
Y’avait une seul girl dans le ta evidement elle a gagner dans sa session … lol. Un gamin de 6 ans (Aurelien pour ceux qui connaisse) qui a gagner dans ca session normal ^^ avec kome best trick un boardslide sur mini ledge (pour lui c immense^^).
Les DJ => kome tout les ans il foutait rien lol mais ca passait ^^, un speaker qui fesait des blagues pourri, qui mettait parfois 2 essai pour le best trick alor que c’était fixé a 3… enfin bon a part ca c’était bien good quand meme !!!

V’la (oui je rédige mal lol)
+++ !!!

Mon message du dessus était aussi ouvert à toi Nikita

Merci Dav… Tu as fait ce que tu as pu, pas de photos?

Lolo si tu as toujours les photos …

Bé pour être franche…j’ai quasiment rien vu…d’une parce que yavait du monde et que je suis pitite… De deux, j’ai rencontré le gars de chez Doble et que j’ai blablaté avec

J’ai vu la remise des prix par contre où le speaker a dit à la fille qui avait remporté le contest: « et voila une planche pour toi! faut dire que t’en avais vraiment besoin! »

ya le petit Andy qui déchire pas mal aussi et les sandwichs à 1euro!!!

lol la phrase j’men rappel

C’était énorme!!! Elle a pas calculé! elle a pris son lot et elle est partie Genre, elle en avait rien à foutre!

lol !!!
Limite elle dit pas merci tsé

En anecdotes en tout cas on est servi… Merci
Et plus qu’en photos
Je déconne, au moins vous vous rappellez de quelque chose ce qui est rarement le cas pour moi le lendemain de contests

voila des toffs

Source: The V7 Teenage Tour 2005

Là il y a de la photo, merci et désolé d’avoir été presque relou

voila le best trick du gamin ^^

Moi j’lai vu à l’oeuvre ce gamin mais pas en compétition, un jour où j’suis aller à Gerland.
Il est trop taré et ce casse tout le temps la gueule, d’ailleurs il me l’a balancé dans la cheville sa planche

V7 TEENAGE TOUR 2006: Who’s the number 7

Après la session 2005 celle de 2006 arrive!

–>Le V7 Teenage Tour est l’occasion pour les plus jeunes talents du skateboard national de se révéler. Une nouvelle édition du V7 Teenage Tour se prépare.

–>Evènement gratuit et ouvert à tous les amateurs de moins de 17 ans, donnant la possibilité de découvrir les futurs professionnels du skateboard Français.

–>Quatre catégories : [moins de 11 ans] [11 ans - 14 ans] [14 ans à 17 ans] [filles].

–>Cinqs étapes de préséléctions:
-13 & 14 Mai : Toulouse
-20 & 21 Mai : Nice

• 2 Avril : Paris / Chelles
    -8 & 9 Avril : Lille
    -22 & 23 Avril : Lyon

–>Et la grande finale se déroulera à Cosanostra Skatepark le 4 juin.

–>Nouveauté 2006, il y aura un gagnant au classement général toute catégorie confondue. Le vainqueur de la Finale, premier au classement général, sera sponsorisé à l’année par la société V7 Distribution . Récompense aux meilleurs de chaque catégorie d’âge.

Seront présent la team Emerica Europe, Zero US, Es Europe et la team V7…

Anciens vainqueurs: Lucas Puig, Stefen Khou, Dany Hamard, Maxime Genin, Romain Constant, Thomas Renaux

j’y était a celui de l’an passer, Fuck kids! Ils m’enervent d’etre si fort
Je fai( plus ou moins faisait) du skate depuis biento 4 ans, mais j’aime toujours pas la mentalité des néo-skateurs, pour moi c’est des racailles qui roulent!
Meme pas la pour le plaisir du skate mais pour etre sponso, foua!!!