Ce n’est peut-etre pas l’avis de tous…perso je skate depuis 1an environ, et je skate juste pour le plaisir. Etre sponsorisé je m’en bas les steaks! Je ride dans mon coin avec mes potes, on progresse entre nous mais la compèt je serais plutot du genre à cracher dessus même si ca sert pas mal au devéllopement et à la médiatisation du sport. Il ne faut pas faire des généralités, il y a encore plein de jeunes qui skate pour skater et non pour la gloire!
Ouai mais en fait le skate c’est de plus en plus pour les gamins en fait! avis perso!
Voila pourquoi le V7 a été créer! Trop de médias et les gamins viennent c’est bon ils prennent la tete ces momes!!!
En fait je suis degouté du skate je crois!!! Trop de sale ambience, enfin je veux dire j’ai gouté au snow et l’ambience de la haut est bien meilleur que celle du bitume!!!
Tu skate ou toi?
Parce que moi ou je skate il n’y a pas du tout cette ambiance la. C’est un petit park ou il y a des jeunes et des moins jeunes et personne ne se prend la tête! Tout le monde se conseil, se donne des astuces, ect. J’avais d’ailleurs plutot été surpris quand j’avais vu cette ambiance au tout début. Mais bon après chacun ces avis…
Hotel de ville, (Lyon) Place mythique, trop de teens qui se prennent pour des ricains ou des boss, je dis pas qu’il y en a qui sont sympas, mais trop de skateur tue le skate, quand j’allai au park de gerland( skatepark indoor ou a été organisé le V7) tout les cons skateur qu’il pouvait y avoir… horrible, Dans ce park, c’est "j’ai payé, donc je veux skater et personne doit me faire chier)
Mais j’adore le skate mais je sais pas y a un truc qui va pas, je sais pas de quoi j’ai été degouté, je pense que c’est que j’avais un bon niveau mais que je stagnais et je pregressais plus!
Ah ouai…tu skatais en grande ville toit aussi…non moi je skate dans le park de mon village, on est une vingtaine environ à y skater, c’est vraiment tranquille. Il n’y a pas d’esprit de compèt. On a aussi l’avantage que ce soit gratis…C’est possible que le faite de ne plus progresser t’est un peu désinteresser du skate. Moi c’est ca qui me plait, le faite que tu sente les progres de session en session c’est vraiment agréable…
AH ca me rappelle des choses ca!
Quand ma première année de skate j’ai commancé par le teenage tour de montpellier, je crois que j’ai fait genre 20ème sur une 60ène de participants, d’ailleur je crois qu’il y-a une photo de moi sur un des sites
A voila pour vous ICI je suis en bleu avec le gros stickers és rouge
Et LA en magnifique backside rock slide!!
ICI c’est la même photos que sur le lien précédent mais au moin la on ne voit que moi!
Je sais déja petit j’étais une star
Mais maintenant le teenage ne passe plus à Montpellier, par contre cet année on a la coupe de France Naaaa et la coupe d’europe dans le zénith! vous inqiétez pas je serait la pourtout déchirer (que tous ceux qui sont pour moi faites yohooooo).
Voila viv le skate et le snow
Ouai mais c’est vrai que je skate dans mon petit patelin aussi, un skatepark bidon, mais y’a deux gars d’ou j’habites qui sont chez wall street en amateur et osiris amateur, pas mal pas mal pour une moyenne de 5 skateurs, 2 sponsos, ca donne envie, mais tout mes potes on arreté et j’en avait marre de rouler tout seul!
Je posterai ma video un de ces 4!
Par contre la je suis revenu de l’auto école en skate, a fond dans les descente avec des manuals et virage, ca c’est le pieds, une plaque d’égout … pas de probleme je la contourne, mdrrrr non je rigole!!!
ok allé vive le skate!!! ![]()
Ouai c’est vrai que skater tout seul c’est pas le top! Quand t’est avec tes potes vous vous motivez entre vous et ca vous stimulent pour passer de nouveau tricks…Nous les sponsos reviennent de temps en temps mais bon maintenant ils skatent plus sur Lyon ou Annecy donc on les voits plus trop…
Bien partant pour ta vidéo! Ca me permettera de voir un peu autre chose…
Oui donc j’avais pas envie de créer un nouveau topic pour ma video, alors d’une, elle date de deux ans ca se voit au niveau des cheveux puis le niveau est un peu bas, mais je que ca en stock, et voici le park que je parlais plus haut!
Enjoy!!!
Ouahhhhhhh Krush t’est trop fort
Non je déconne c’est pas de ta faute parce que avec le park que vous vous payez c’est normal que ça soit chaud de progrésser et encore je trouve que t’a un bon niveau par rapport au park.
Je comprend que tu te soit mis au skate de doigt alias finger skate, au moin tu manque pas de spot
Par contre niveau music elle est à chi…
Et ouai j’avais prevenu que le niveau était bas, mais bon comme j’ai dit AUSSI elle date de 2 ans, et en deux ans… t’as le temps de progresser!
Bah moi je trouve que ca va encore…il y a plus mauvais que toi!!
Par contre le park il est pas top! Tu m’etonne que tu l’est désérté!