[SKATE] debuts en skate

trinityst le grateur !!

mais c’est pas mal comme technique !

L avantage du snow c est que t as pas des flics qui te courent aprés parceque t abime la ville !!

ouai c’est clair a peine tu skate quelque part ta les flics au fesse

mais en snow les flics sont partout meme en snow : vaut regarder les videos de snow

J en ai jamais vu moi

ouais mais une deck ca casse super vite (je skate depuis longtemps) , et j’ai deja cassé des planches au bout de 10min, et meme si ca coute beaucoup moins cher qu’un snow, j’etais ultra deg quand meme!!!

faudrai que je test le skate un de c’est 4 , ça pourrai etre sympa.
sinon cassé une planche de skate j’ai jamais vu ça :s.

comment t’as fait?

Moi j’en ai déja cassé 2 …

Une cassée en deux et une le tail …

Moi j’achete mes decks d’occaz de pro riders en shop. 20€ la planche en presque parfait état ça vaut le coup ! En plus les vendeurs (et pro riders) te conseil sur la qualité des boards …

si t’as jamais vu une planche cassée, ca se voit que tu n’en fait pas!!! j’en ai cassé au moins 20planches; lol, enfin bon, tout ca pour dire que le skate ca revient tres vite tres cher, car les pompes ce n’est pas donné non plus et c’est rapidement pourri si tu skate tout les jours.

Les boards se cassent trés vite quand tu gagne en level !! Je sais plus combien j en ai cassé en faisant des 3-6 flips sur des gaps !

j’ai jamais fait de skate de toute façon lol.

éba le skate sa fait bien mal mais bn

Javais commencer mais jme suis mis au roller, jai pas lacher le skate pour autant…

Un conseil: PERCEVERANCE
c’est tout il en faut…

Bon ciao aux rider de bitume

le sakte ça doit etre pas mal ^^ , ce week end j’ai tester la freebord sur un park et c bien galere , en skate ça dois etre tranquille.

sinon les skateur de ma ville ont kiffé la freebord lol ils l’ont tous essayer.

Bouhhhhhh ma saleté de skate veut pas décollerrrrrrrr

Help - Cherche un gentil Nimois (Patient ) pour m’apprendre à faire du skate

tu n’as pas de skate parc par chez toi ?

Ton chéri va étre d’accord ?

J’aimerais bien apprendre a qqun (surtout a une fille, on s’applique ) mais je suis pas du coin et en plus j’ai pas un super bon niveau comme DaDa mdr
Sinon je peux t’appredre a faire un truc a la rodney mullen, 360 casper flip et primo flip (je sais pas si on dit comme ça )

bon courage c pas facile d’apprendre seul, je connais

Si yen a un mais bon les mecs je les connais pas et c’est plutot pousse toi tu gènes loll

Ooo ben s’il est pas d’accord c pareil lol, il a qu’à savoir faire du skate lui! Déja kil fait du ski

Tu sais le meilleur moyen de se mettre au skate ( j’en fais depuis longtemps) c’est la perceverance, tu va au park de chez toi, ou meme tu ne fais que rouler, et tu essaie, essaie et essaie encore de claquer ton premier ollie, pour la technique recherche des videos sur le net, plein de site français ont des parts explications! Courage, il n’y pas de recette miracle dans ce genre de loisir, la motivation c’est la clé ENJOY!

C’est sur que la perseverance c’est important, mais autant en snow je me décourageais pas, là au bout d’une heure à essayer de faire décoller mon skate ça me soule lol mais d’un autre coté j’ai envie d’y arriver, cruel dilème… Je me dis qu’avec quelqu’un qui sait en faire ce ne sera peut etre pas plus facile mais au moins il pourra m’encourager et voir ce qui va pas. M’enfin je crois qu’un nouveau skate parc va s’ouvrir à Nîmes (plus grand) et d’ici là (après les partiels ) j’essairai ds mon jardin