Oui, ils vont etre fait pour rider avec sans aucun probleme
et Désolé de petter ta bulle Kemuri, les indien ici au canada, c’est une infime partie de la population, et ils ne sont plus tres bien vu car ils se laissent vivre par le gouvernement et essayent de fourrer tout le monde, encore qu’il sessayent de faire la loi, ils font asez chier le peuple… Ici je ne parle pas des villages pour les touriste, a faire une distinction mais bien ceux qui reste sur les réserves indiennes (bref c’est une gagne de trou du cul) sans vouloir offencer personne.
Pour ce qui est de la feuille d’érable, ce peut etre un etres bonne idée , je vais voir ca
Pis oui on en bois de la bierre au Quebec plus qu’ailleur dans le Canada et tres fier d’etre quebecois meme si y fait froid en (&&?&*?$ l’hiver
Oue c’est vrai qu’ils sont exoneres d’impots, mais est ce qu’on leur donne vraiment les moyens de reussir sans tomber dans la drogue et l’alcoolisme enfin bon on retrouve le meme cas chez les aborigene en australie.
Donc a qui est vraiment la faute ? Moi j’ai mon avis mais bon… c’est hors-sujet
Sinon les feuilles d’erable j’espere que tu la mettras genre en petite taille. La feuille rouge sur du tissur bleu, noir, blanc, n’importe quel couleur se melange très bien et tout le monde saura de quel origine est la chaussure.
Sinon moi j’adore la Kokanee je sais pas si c’est vendu de votre cote
La biere qui vient des glaciers du Kootenays
ils ne sont pas juste exempt de taxes, le gouvernement leurs donne tout, maison auto… la seule chose ou il ssont bon , c’est la magouille… bon c’est assez sur leurs cas
Si il y a de la Kokanee héhéhé, elle est brassé en colombie britanique ds les rocheuse. Je ne buvais que ca durant mes 3 mois a whistler et Blackcomb.
Maintenant j’en bois pour me rapeler cétais comment rider labas… y faut que j’y retourne
Je préfere kunnen avec le graphisme, c’est bien sympa cela va vraiment avec le genre skate…
Mais si tu arrives a faire un beau graph’ pour Duty9 je dis pas non
Maintenat le nom et le logo c’est une chose, il me reste énormément de développement a faire, sur les pubs, objets promo, shoes eux meme … oufff je suis mieux de commencer tout de suite
donnez moi vos comentaires sur ce logo
Edité par Bewis: lien invalide ! merci de mettre votre image sur un bon serveur ftp
tu ne les vois pas ou tu me demande, je prend ca ou ???
car ils sont bien la, moi je les vois , les autres aussi ont lair de les voir,
et/ou duxieme alternative, c’est moi qui les faits ,
pour ce qui est des « prototipes » oui on en recoit, avant la production, mais qu’un pied seulement, tas ferais pas grand chose, a moins que tu sois unijambiste et la je me ddemande ben ce que tu ferais sur un SK8 !!! looll