[SKATE] [CONSEIL] Nom pour une marque de soulier de skate

salut

Je suis un designer de soulier de quebec,

Je lance une nouvelle collenction de soulier de skate, j’ai besoin de suggestion de nom,

J’aimerais savoir si vous en svez, voupouriez peut-etre avoir des soulier gratuis, qui sait …

merci

David

je suis preneur

en france on dit chaussure

après si tu posais quelques petits croquis vite fais histoire de se rendre compte des bestiaux, car suivant le style, des idées de noms peuvent varier

euh, je crois que SnowKhan va te demander de te presenter mais je lui laisse cet honneur

Ouai ça serait bien qu’on est un apreçu des modèles de « soulier » que tu fais! On aurait certainement plus d’inspirations!..

Jsuis sure qu’on trouvera le nom adapté ensuite…

Ps: Sinon jte souhaite la sur Snow-fr et comme l’a dit gniak tu peux venir te présenter… A+

Ah et j’allais oublié, j’ai déplacé ton sujet dans la section skateboard… C’est plus aproprié et comme ça aucun risque que le sujet se perde dans les profondeurs ô combien profonde du Tapas…

il est déplacé ou le post ??

Dans la section skateboard du forum!!!

J’ai pas tout suivi là je crois! Ke ki a?!

la derniere personne que j’ai entendu dire « soulier » c’était mon grand-père!!!
ouai vas t fait peter des photos des tes famuex « souliers »
et sur ce petit message d’après boulot je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne soirée en ce vendredi soir!! :rasta: :rasta:

Moi je vois bien « Air Charentaises » comme bon nom de soulier

Désolé je rigole

Soit le bienvenu sur Snow-fr, et comme cela a déjà été conseillé, tu devrais nous poster des images ça nous inspirera

Bon courage et bonne continuation

je peux pas vraiment poster le développement des ‹ ‹ Chaussures › › (au quebec, c’est justement nos grand pere qui disent Chaussures, mes parents soulier, et nous, nouvelles jeunesse(meme si j’ai 23 ans) on dit ‹ ‹ shoe › › Therme anglais.)

breve de plaisanterie, revenon a nos moutons, je ne peux pas poster les modeles, ( questions de brevets et …) mais je vais vous tenir au courant du projets si vous voulez bien m’aider .

Je serait bon pour en poster des le debut de la semaine prochaine, ( date que j’ai des nouvelles du projet)

Girl of snow, est-ce toi sur la photo?? si oui, ca me donne le gout de prendre un avion et d’aller te rendre visite en france

J’attend de vos nouvelles

Non non c’est pas moi malheureusement sur la photo!.. C’est du Luis Royo…

Si tu connais pas l’artiste je t’invite à venir le découvrirIci (site officiel)ou encorelà (galerie)**… Toutes ces oeuvres ne me plaisent pas mais la majeure partie si, enfin je te laisse découvrir par toi même, et puis tu nous dira ce que t’en penses…

A+

Mon avatar en entier… Clik ici…

salut et bienvenue a toi quebekoi!!!

Comme nom de shoe pour skate… mmmmm je sais pas trop…

« innérance »?
je sais pas ca m’est venu comme ca… vous foutez pas de moi, c pas evident de sortir un mot comme ca!!! ( des heure de concentrations en fait!! mdr )

heu… bah ca y’est g griller tout mon capitale imagination de la soirée, mais d ke ca revient, je te balance d’autre nom sans probleme. Bisous a tous et bonne continuation!!!

J’ai eu une illumination pour le nom des shoes…

Oxydrus

Quoi que en y réflechissant on dirait un nom pour un soda!..

Bon,

Oups Encore moi une autre idée, pourquoi pas:

Elevation shoes**

Si j’en ai d’autres des idées je re…

« SOULIER SHOES CO » !!!

Drop Shoes

Kay Shoes
Les pompes qui vont te faire des ollies de foliiiiiiiiees !!

ARf je sais pas pourquoi j’ai cette fixation ur kay dsl

J’ai une pointe de créativité alors voici une petite liste :

Pak
Ekayae
Po
Silence
Panzani (deja pris )
Thunder (hum c’est à chier )
Bio
Stump (pure invention, y a aucun sens)

Un peu de mots à consonnances espagnol :
Dijo
Jino
Nocha

Bien sur si tu choisis un de mes noms je prends 3% non négociables sur chaque paire vendues.

Je rigole

Non mais sans rire
Burning Shoes**
Smoothly Sk8**
Snappy Shoes**
Dynastic**
Dutify Styleetc…etc.

Enema pour Enemy
New Model Army ou NMA
Check Six

Loyk??? (non c’est pas loïc mais faut le lire en anglais)

Drop Shoes

« Vertigo » (après Elevation, une autre chanson de U2… )