[SKATE] [CONSEIL] Nom pour une marque de soulier de skate

Ouep j’adore aussi cet artiste il a sortit un livre de toutes ses oeuvres également bien sympa.

sinon pour pas être off topic mmh :

Bos
Feelings
Nells
Joke
xXx
Obiwan Kenobi

Heille merci bcp pour tout ces noms, je vient de rentrer au bureau, et je tombe sur tout ca, ca fait pas mal a prendre en note,

il y en as quelque un qui m’ont particulierement intéressé

Drop shoes, ( mais il y a une marque de snow pour filles par ici qui s’apelle Honney Drop) y faut faire attention a tout ca…

Silence, encore la un modele de snow qui a le meme nom
stump, je trouve ca pas mal

Oxydrus, je vais dire comme toi Girls, ca fait citrus avec uun mélange de mon nom

J’adore Elevation, il y aurais de koi a faire avec ca

j’adore aussi Enema et pour l’histoire des lettresm NMI serait p-e mieu, ca sonne Ennemi

vertigo, il y as plusieurs bar au quebec qui ont ce nom

j’aime bien Nells, ca sonne comme Hells

et la devise de Blackcomb c’est « Go to Heaven, Ski like Hells » J’adore ca,

continuez de me trtouver des noms, j’adore ca

Merci a tous

David

ben pour ce qui est du nom de tes chaussures, tout dépend du positionnement que ta choisie! Ca dépend de ta cible: si c est des Skate shoes, des sports shoes, …
Et le nom doit venir en concordance avec ta cible!

Sinon j ai pas beaucoup d idée la , mais si j en trouve meme des bidons, jte le dit !!

Etude de marché sa te dit quelque chose ?

tu crois que je fais quoi ici en demandant ce que le monde en pensent???

C kler !! bouh RSD!!!

On peut voir sa comme cela aussi… Mais l’idéal aurait été de pré-déterminer une dizaine de nom puis de réaliser un sondage sur le forum. Tu aurais ainsi des résultat plus pertinants…

aprés tu prends tous lé resultats et avec le Sphinx, tu vois le % des reponses ! tu pourra faire … oula ce sont mes courts ca !!! alllé vite jme suicide !!!

Dsl il est tard, jen peux plus !!! mouhahaha

Le Sphinx je maitrise on en a bouffé en DEUST info avec Oolii pour faire nos études de socio

Le skate, c’est mieux avec des souliers de skates ou autres sa va bien?

Bah tu peux en faire avec des Nike ou Adidas mais tu verras qu’au bout d’une semaine de skate tu pourras les jeter a la poubelle a cause du grip qui auront fait un gros trou dans tes air max.
Les pompes de skate sont faites pour faire du skate, normal mais bon ya des poseurs, donc elles sont ultra resistantes, et elles s’abimeront beaucoup moins vite que des souliers classiques mais ca ne veut pas dire que tu skateras mieux avec des souliers de skate

j’achète !!!
non sans dek

Nuke …a prononcer niouke sinon !
Mdr jviens juste d’y penser sa ressemble a nike !
Oh mon dieu le plagieur que je suis

Inquiete toi pas c’est des chose qui arrivent tout le temps, y faut juste prendre le temps de rechercher si ca te fait penser a autre choses avant de dire que c’est ton nom final

Odys shoes co ?? Apparted shoes ?? Là tu peux avoir une liste sacrément longue…

SK Shoes Parce qu’il le vaut bien

Bon , je suis le seul a ne pas avoir mentionner de nom, Je voulais voir ce qui allais sortir avant de dire ca a koi j’avais pensé

Kunnen----> Ca veux dire Pouvoir en néerlandais

Revert----> quand tu fait une passe … to revert( ya de koi d’intéressant a faire comme logo avec les lettres

Qu’enpensez vous???

Comme Promis, voici quelques sketch des modéles

Et logo que j’ai fait pour Kunnen

http://img.villagephotos.com/p/2004-12/901648/sketch.jpg

Edité par SnowKhan: Photo passée en lien : trop grande pour le forum

Enorme !! Kunnen je kif bien, Revert est peut-être mieux à mon gout, sinon t’es vraiment un tueur, jolie boulot

Bonne continuation et bonne chance surtout

merci, les encouragement sont tres apprécié

sinon je vient de penser a un autre nom

Duty9 (prononcer Dutynine) duty veux dire obéissance en Anglais et le 9 a pas rapport, ca sonne juste bien

Je crois que t’as trouvé, Duty9 j’achète tout de suite. De plus, suite de caractères + numérique, très bon pour le design !

Super ces shoes, mais est quon pourra faire du skate avec ?

Sinon Jadore Kunnen ! meme si cest du neerlandais on dirait un mot finlandais.
Jadore tout ce qui touche a la mythologie nordique

Moi qui adore le Canada, Gt a vancouver, ca serait bien d avoir un nom qui touche au Canada ou on nom indien.
comme Kanata, mot indien qui est a l origine de Canada qui signifie Mon Village, Ma tribu.

Tu pourras ainsi t inspirer au niveau design de Totems Indiens ou tout ce qui touche a leur culte.


Et le logo avec une feuille derable canadienne qui est vraiment le drapeau le plus style au monde.
Jarbore tjrs fierement mon T shirt Canada Vancouver, Vancouver Canucks et mon pull des Toronto Maple Leafs parceque meme si je suis fan des nucks jadore leur Jersey.


I AAAMM CANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADIAN !! jadore les pubs Molson Canadian