[SKATE] [CONSEIL] Les débuts en sk8 !

C’est pas si flatland Paris, ça dépend des coins (et comme je bouge un peu partout)
Moyen d’en trouver des pas cher les mini longboard, ok je t’écoute, je prends toutes les adresses que tu connais :wink:

Le skate decath c’était surtout pour découvrir le truc, comment garder son équilibre, comment pousser, etc… le longboard (ou autre) c’est la deuxieme etape quand je maitriserais les bases, non ?

Je sais que c’est pas si flatland Paris, mais tout de même entre les différentes stations de métro je pense que si

Non la longboard, si tu l’utilises juste pour pousser y’a rien de compliqué et tu te fais plaiz.
Et perso je trouve ça moins casse-gueule que le skate : sur la plupart des longboard tu n’as pas de tail et de nose et les roues sont plus larges donc c’est plus stable !

Mais le mieux c’est que t’ailles dans un shop de rider, tu leur expliques tes envies et ils sauront te conseiller.
D’après ce que tu me dis, je penses effectivement à une mini longboard pour toi

Merci des conseils. Une dernière petite question en rapport avec ça, sur Pari, Nozbone, Vega, Snowbeach, ou une autre ?

Alors là !
Je n’en ai aucune idée, même de nom je ne connais pas ces shops ^^
Chez moi y’a juste un slidebox
A toi de voir