[SKATE] [CONSEIL] Board pour débutant?

MDR!!!

LA question de barbare

en tout cas c’est vraiment sympas de ta part someone d’offrir un skate a ta copine pour noel

j’admire

Moi j’ai commencé avec une decathlon, bah c’est très bien pour commencer.

le mieux c’est de ce faire préter une board par un pote ou koi.
euh décathlon ben c’est bof tu sera très vite limitée.

Perso je suis pas un pro, mais prend toi style une powell mini-logo c’est des bonnes board pour petit prix tu trouve sa en skate shop, après pour les trucks et les roues tu t’en fou au debut prend les moins cher.

Ou encore mieux si ta pas trop de tunes, cherche une board d’occaz dans un skate shop, tu dis au gars que ta besoin d’une board pas cher, il connaitra bien un skater qui sera content de vendre sa vieille rogne trois franc 6 sous et sa te permettra de te familiariser avec le skate et sa te limitera peut être même moins q’une decat

voila j’espère que sa t’aura aidée

Merci beaucoup du conseil je crois que je vais fair ça…
Sinon les autres avis sont toujours les bienvenus

Si tu as encore besoin d’aide pour des skate , snow , roller, ski … La porte de Snow-fr et de ses membres est toujours ouverte pour toi et les autres.

OOK Merci beaucoup pour tout vos conseils c’est super sympas…sinon si il y a des personnes qui peuvent m ajouter ou me filer leurs adresses pour me donner des ptits conseils…ça serai super…
Mirci

Désolé, je ne peut pas te donner de conseil pour les passes , car , moi aussi , en effet, j’ai de la misère à en faire…

La décathlon c’est très bien, j’ai fé mon premier flip avec une décathlon, après pour les gaps c’est vrai que ca se pt vite.

Laissez tomber les gars je crois que de toute facon elle a abandonné l’idée de s’acheter un skate pour le moment…esperons que ca dure

Faudrait pas y payer un cadeau qu’elle n’aimerait pas .

Mais!T’as rien compris alex!lol j’ai pas abandonné l’idée! contnuez a me donnez des conseils c’est juste que bon pour le moment j’ai pas trop d’argent donc je peus pas trop m’acheter de skate mais bon…je vais me debrouiller pour en avoi

Moi ce que je dis c’est que alex (someone6600) va acheter une board a Life is Life, qu’elle va faire une méchant chute normale quand on débute mais que elle ne va pas être contente et qu’elle va plaquer Alex

Non je dec
Je te conseille simplement de lire ce magnifique topic d’un prof de skate

Fixe toi des objectifs quand tu va avoir ta board(exemple de faire 50 ollies pour la premiere semaine…).Sa pourrait aider…

Merci pour le lien
lol et je plaquerai pas alex pas pour ça en tout cas

Et pour Kay: 50 ollie!!!En une semaine!!deja que j’arrive pas a en fair un…Mais merci du conseil je me fixerai un obejectif…mais un peut moin grand…

C’était juste un exemple,mais même moi j’en fait pas 50 !

moi je te conseillerai une Powell mini logo… c’est ce qu’on ma passer lors de mes débuts et égalemen celle qu’on a offert a une copine pour ses débuts… ca reste un classique.

LOL mais ce topic a beaucoup évolué derrière mon dos!
Bon serieu Nelbi désolé moi j’croyais que t’avais abandonné l’idée un peu comme t’a abandonné l’amour des voitures

et moi je dis : "Bewis, tu sers a rien! "
Meuh nan j’rigole mon chti boulet préféré!

Sinon si quelqu’un sur ce forumne voudrai pas me vendre une vielle board pas cher…

désolé la mienne je l’ai donné a une pote qui débute… sorry girl! enfin contacte crap sur www.skalpes.com, il vend de la board pas chère.

Merci mais chui sur paris