[SKATE] [CONSEIL] Board pour débutant?

Slt tout le monde voila enfaite je voudrais faire du skate je suis une fille et bon ba je voudrai acheter une board pour commencer mai jai pa bcp de moyen donc d’en d autre forum et jai vu que certaine personne disai que une decathlon étai pa mal (SK 310) mais bon tout le monde dit que decathlon c dla merde donc bon je voulai savoir si on pouvait me donner quelque pti conseil sympas pour le choix de ma board…

Merci d avance

Salut miss tout d’abord bienvenu sur Snow-fr

en skate je peux pas trop te conseiller mais t’inquiète les pro arrivent ils t’aideront

Lol merci pour le pti message de bienvenu sinon

Someone6600 Je t aime!

LOL! pas de sentiments sur le forum…
quoique…
JE T’AIMEUUUHHHHHHHHHHH!!!

bon tout le monde l’aura compris: Life is life c’est ma copine et bah heu… elle a décidé de se mettre au skate mais bon elle hésite alors conseillez la bien !

sinon…

Allé bonne soirée all!!!

Life is life

Je ne suis pas très ‹ ‹ pro › › , mais je peut te dire que tu serais mieux de demander à tes amis(es) qu’il te passe un skate un peu de temps, pour voir si tu aime cela.Si tu aimes cela, tu pourrait demander des marques bonnes et pas chères que tu pourrais acheter.

Salut Life is Life ou copine a Someone6600 j’aime beaucoup ton avatar

Moi je te deconseille Decathlon car tu pourras rien faire et puis bon quand tu traineras sur quelques spots de skate tu verras que certains pointeront ta boards avec un sourire moqueur avec une deco marquée decathlon, c’est pas très cool tu vois ?

Tu pourras trouver des boards premiers prix de marque de skateurs fait par des skateurs aux alentours de 130€ tout compris, c’est a dire Plateau, truck, roues, roulements, grip et vis.

Si tu n’as pas assez de thunes je pense que ca sera un tres beau cadeau de noel de la part de ton cheri someone6600

Si tu es sur Paris je peux te conseiller quelques shops.

Allez si tu veux d’autres precisions n’hesites pas

Kay a trouve une signature potable !!
j’aime bien

LOL! alors toi déja l’idée de cadeau a 130€ c’est pas un bon conseil ( ) et sinon…
oui elle est sur Paris mais t’inquiète pour les shops je pense que mon frère peut conseiller aussi… dis toujours

oh tu sais quand on aime on ne compte pas…donc tu l’as ton idée pour noël!!

Je l’ai créer sur un site que j’ai trouver sur ce forum.Je cais le changer je crois pour snate(snow, skate).

Bah t as Street Machine (Metro Louvre Rivoli) qui font leur propre planche qui sont vraiment bien. Magasin originaire de San Francisco je crois.

Sinon le magasin le plus clean et un choix enorme Ridespirit.
www.ridespirit.com Cest a deux pas de Bercy
Ils font aussi leur propre planche mais je nai jamais pu essayer.
Ils font des packs planches tres interressants.

Sinon tu as Snowbeach a bastille Docshop dans le 8 eme et dautres

mais ceux que je te conseille sont Ridespirit et StreetMachine.

Quel beau cadeau tu lui ferais someone ça serait une belle preuve d’amour de la part d’un rider

Moi pour le premier noel avec ma copine je lui avais acheté sa première board : une Nitro Phantom (je m’étais ruiné mais bon quand on aime on compte pas )

Sinon tu lui achètes un autre cactus

Ta copine est encore avec toi?

MDR!!!

LA question de barbare

en tout cas c’est vraiment sympas de ta part someone d’offrir un skate a ta copine pour noel

j’admire

Moi j’ai commencé avec une decathlon, bah c’est très bien pour commencer.

le mieux c’est de ce faire préter une board par un pote ou koi.
euh décathlon ben c’est bof tu sera très vite limitée.

Perso je suis pas un pro, mais prend toi style une powell mini-logo c’est des bonnes board pour petit prix tu trouve sa en skate shop, après pour les trucks et les roues tu t’en fou au debut prend les moins cher.

Ou encore mieux si ta pas trop de tunes, cherche une board d’occaz dans un skate shop, tu dis au gars que ta besoin d’une board pas cher, il connaitra bien un skater qui sera content de vendre sa vieille rogne trois franc 6 sous et sa te permettra de te familiariser avec le skate et sa te limitera peut être même moins q’une decat

voila j’espère que sa t’aura aidée

Merci beaucoup du conseil je crois que je vais fair ça…
Sinon les autres avis sont toujours les bienvenus

Si tu as encore besoin d’aide pour des skate , snow , roller, ski … La porte de Snow-fr et de ses membres est toujours ouverte pour toi et les autres.

OOK Merci beaucoup pour tout vos conseils c’est super sympas…sinon si il y a des personnes qui peuvent m ajouter ou me filer leurs adresses pour me donner des ptits conseils…ça serai super…
Mirci

Désolé, je ne peut pas te donner de conseil pour les passes , car , moi aussi , en effet, j’ai de la misère à en faire…