La décathlon c’est très bien, j’ai fé mon premier flip avec une décathlon, après pour les gaps c’est vrai que ca se pt vite.
Laissez tomber les gars je crois que de toute facon elle a abandonné l’idée de s’acheter un skate pour le moment…esperons que ca dure
Faudrait pas y payer un cadeau qu’elle n’aimerait pas .
Mais!T’as rien compris alex!lol j’ai pas abandonné l’idée! contnuez a me donnez des conseils c’est juste que bon pour le moment j’ai pas trop d’argent donc je peus pas trop m’acheter de skate mais bon…je vais me debrouiller pour en avoi
Moi ce que je dis c’est que alex (someone6600) va acheter une board a Life is Life, qu’elle va faire une méchant chute normale quand on débute mais que elle ne va pas être contente et qu’elle va plaquer Alex
Non je dec
Je te conseille simplement de lire ce magnifique topic d’un prof de skate
Fixe toi des objectifs quand tu va avoir ta board(exemple de faire 50 ollies pour la premiere semaine…).Sa pourrait aider…
Merci pour le lien
lol et je plaquerai pas alex pas pour ça en tout cas
Et pour Kay: 50 ollie!!!En une semaine!!deja que j’arrive pas a en fair un…Mais merci du conseil je me fixerai un obejectif…mais un peut moin grand…
C’était juste un exemple,mais même moi j’en fait pas 50 !
moi je te conseillerai une Powell mini logo… c’est ce qu’on ma passer lors de mes débuts et égalemen celle qu’on a offert a une copine pour ses débuts… ca reste un classique.
LOL mais ce topic a beaucoup évolué derrière mon dos!
Bon serieu Nelbi désolé moi j’croyais que t’avais abandonné l’idée un peu comme t’a abandonné l’amour des voitures
et moi je dis : "Bewis, tu sers a rien! "
Meuh nan j’rigole mon chti boulet préféré!
Sinon si quelqu’un sur ce forumne voudrai pas me vendre une vielle board pas cher…
désolé la mienne je l’ai donné a une pote qui débute… sorry girl! enfin contacte crap sur www.skalpes.com, il vend de la board pas chère.
Merci mais chui sur paris