[SITE] Sites des constructeurs

Ce topic a pour but de centraliser les liens vers les sites des marques majeures de snowboards. Avec le temps il se complétera en ajoutant des commentaires sur les sites ou les liens directs vers la commande de catalogue ou de stickers, mais aussi avec des notes et l’affichage des langues disponibles, ou encore d’autres infos sur les marques!

APO Snowboards

Commande: Catalogue
Langues: Français, Anglais, Allemand

Blacksmith

Infos: Blacksmith est le seul label de freestyle indépendant 100% français avec sa propre unité de production.
Langues: Anglais, Français

Burton

Langues: Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Polonais

Drake

Langues: Anglais

F2

Langues: Anglais, Allemand

Flow

Commande: Catalogue Offline (PDF - à télécharger)
Langues: Anglais

Hammer

Commande: Catalogue Offline (PDF - à télécharger)
Langues: Français, Anglais
Commentaire: « Un des meilleurs sites de snowboard! Son catalogue online vous permet de trouver la board qu’il vous faut en fonction de vos besoins! En plus sa section « Conseils » est vraiment bien faite avec des petites animations Flash qui permettent de comprendre très rapidement en évitant de longs discours. Seule critique que j’aurais à lui faire, c’est au niveau de la couleur kaki qui laisse à désirer, mais sinon, très bon. Sinon, même si l’ensemble du site est en travaux, il est déjà très complet et laisse présumer d’un futur must! A voir ne serait-ce que pour la rubrique « Conseils ». » fatidik

K2 Snowboarding

Commande: Catalogue / Stickers (demande par courrier)
Langues: Français, Anglais, Allemand, Japonais

Nidecker

Langues: Français, Anglais, Allemand

Nitro

Langue: Anglais

Ride

Langue: Anglais, Japonais

Santa Cruz

Infos: Santa Cruz est non seulement connu dans le monde du Snowboard, mais c’est également un excellente marque de Skate et de Surf !

Sims Snowboard

Commande: Catalogue (mail)/Stickers (mail)

Topic réalisé par fatidik et SnowKhan

ça y est on l’a enfin créé ce topic !

N’hésitez pas à rajouter des marques si vous voulez on les intégrera dans le post initial !

D’une manière général vous remarquerez que tous les sites sont magnifiques et utilisent la technologie Flash pour débaler leurs petits bijoux !

Bon surf !

exellent le topic , bien trouvé

waip surtout ca me permet de voir ke c’est noir/rouge en domiance italique dynamique… ca m’aide bien

Super votre topic les gars

C’ est du travail de pro

Franchement le site de burton il pète

Super fatidik

super topic, illustrés, le site burton dechire tout felicitation encore fatidik, bewis ton topic est super aussi avec les marques de sk8 sois pas jaloux
continuez comme ca les gars

faut pas oublier SK!
et nhesitez pas si vous avez dautres sites sur lesquels on a pas eu le temps de se pencher… forum, rad-air, gnu ou autres. onn les fera bientot, mais si vous le faites avant, ya pas de bug

**mais ou est forum

Non, je déconne, je sais que cette marque est pas très connue en France!

donc voilà, le liens de leurs site principale, c’est tout en anglais mais c’est bien fait!, y a pas trop de texte!

FORUM

Pour le logo voilà:

A+

jcomptais la faire, je connais ten fais pas. mais bon javais oublié depuis le temps, on verra si jai le temps la semaine prochaine

ok, c’est cool FATIDIK
c’est que j’avais l’impression de rider une board inconnue!

bonne initiative!!!

**
Ajout de quelques marques:
**

Allian snowboards

Clone

Deeluxe

Donuts

Northwave-drake

Option

Switch/Vans

excellent, j’en ai profité pour commander quelques catalogues !

Juste un petit post pour dire que j’ai commencé à inclure les liens vers les constructeurs dans la section Liens

un petit up pour vous rappeler quavec le debut de la saison, cest le bon moment pour commander des stickers et des catalogues! (jy pense parce que je viens de recevoir le catalog nitro!! de la tuerie )

YES il est excellent le catalogue, ca va faire un mois que je l’ai et je bave devant les boards

Idem mon catalogue Nitro est arrivé hier accompagné… de ma Suicide 160,5

**Le lien

**qui se trouve dans le post de Fatidik ne fonctionne plus. Le site ou le domaine est H.S. ou a du changer

Ya des ptites MAJ à faire : Apo files des stickers, Burton aussi et des sites ont été changé donc les adresses ne sont plus bonnes.

Palmer snowboard