[STICKERS] Burton

Merci ça marche!!!

Je modifie le code sur ton 1er post…

Jlé avais deja les stickers!!!
Mais merci kan meme

merci pour l’astuce sa gére des ptit sticker burton gratis

Astucieux…

Merci je voulais en commander mais je savais pa trop comment alors merci beaucoup !!!

J’ai pas encore testé mais j’ai trouvé un autre site qui porpose des Stickers Gratos, mais bon je sais pas ce que ca vaut … Allez quand meme voir si vous voulez.

…::: Stickers APO :::…


Merci àFatidik**, pour ce lien allez voir son topic

Ouai Apo ça marche aussi!!!

Jles ai déjà reçu avec le catalogue en prime…

Ouais c’est ce que je vien juste de faire aussi

Mais ils t’en envoi beaucoup de stikers, parce que Burton eux j’ai été étonné ils sont trop bien et surtout il sont pas tout petit .

j’essaye on verra bien…

Et les stickers apo on recoit tous les mêmes parce que j’aurai bien aimé avoir celui de la déco de la axel !!! tu as eu lesquels toi Girl of Snow???

C’est bon j’ai fait la demande des stickers APO!!
Merci

On dirait qu’il va y avoir une vague de livraison stickers sur le nord de l’afrique . Ils vont pas comprendre chez Burton et Apo, pourquoi autant de demande en si peu de temps

Non les Apo sont pas énormes! Y en a 2minuscules! Ils doivent faire 2.5cm sur 1cm, un autre que j’adore, rond avec un espèce de boudha au milieu, de 4.5cm de diamètre, un autre ou y a écrit Apo de 5cm et le plus gros mais il est bof! Enfin vous verrez bien lol et puis ptêtre vous en recevrez d’autres mais bon

Merci pour les lien de stickers !!

Mais j aurais une question a vous posez ! ou est ce que je pourrai choper les enormes sticker burton que l on voit defois sur les pare brise arriere des voitures ou sur les board des magazine ??

Je serai meme pres a les payer mais je ne trouve pas ou les commander quelqu un peut il m aider
merci !

Y a nitro aussi qui file des stickers gratuit avec ses catalogues, moi ca fait 4ans que j ai achete une nitro et depuis ,chaque années il m envoient leur catalogue avec des stickers.
Par contre ils donnent une planche de stickers, ils sont tous tres petits mais y en a tout plein de differents et je les trouvent sympas.
Si ca vous tente je vous file l url:
STICKERS ET MAG NITRO

Pour les gros stickers Burton apo, va voir sur ebay.com, y a des stickers 15x15 et meme des stickers de 22cm, apres faut voir si ils veulent bein livrer en France mais a priori y devrait pas avoir de problemes.

il faut mettre quoi comme ZIP?

Mi toute !

Ouais moi aussi je recoi chaque année le catalogue et des Stickers Nitro pour l’achat de
ma Board. C’est une bonne initiave je trouve. Ca ne permet pas qu’on leur reachete une
autre board masi bon ca donne une allure sympatoche à la boite. Pas besoin de leur
demandé pour qu’il vous en envois, ils s’occupent de tout . Un bonne idée que d’autre marque devrez suivre je pense !!!


Si vous connaissez d’autres site de Marque de Snow qui proposent des stikers gratos
n’hésité pas à les marquer sur ce Forum,
ce serait sympa de le faire profiter à tout le monde

Pour les stickers Ride faut leurs envoyer une lettre sous enveloppe affranchie, pas cool!

Ton code postal.

J’avais deja demandé des stickers Burton grace à Kemuri, que je remercie maintenant

K2 envoie des stickers si t’envoie une lettre prétimbrée :confused: