[SITE] Mathiasleskieur.com

Bon sa fait un petit moment qu’il éxiste mais je n’ai jamais eu l’occasion de vous en parler! Mon chtit pote Mathias Wecxsteen posséde depuis 2mois son propre site internet. Vous y trouverez son actu,des vidéos,des résultats,des photos,des explications de tricks,etc… Bon pour le moment ce n’est pas énorme mais sa commence à prendre de l’ampleur!

Au passage,il vient de réalisé son premiercork 810 to railqui est un peu « kiss the rail » comme il le dit et compte bien le retenter d’ici peu. La prochaine fois qu’il le fait je serais là pour immortaliser en photo spécial pour Snow-fr. La vidéo est bientôt en ligne sur son site(normalement se soir ou demain).

mathiasleskieur.com

J y ai fait un ptit tour… tout n est ps à jour mais c est sympa !!!

beaucoup aime les photos avec l helico !!!

merci a toi et bonne chance a lui pour la suite

La video du 810 to rail est la. Le 2éme homme au monde à le réussir .

je peux uniquement acceder a la 1ere page,
le reste sa veut pas

ça passe nikel avec firefox.

hello

jai fait un peti tour tou marche sof les video

Bha il faut que tu les télécharge bien évidement mais tous marche!!
Si sa persiste,je le dirait au webmaster!

Sympa le cork non??

Ptin jsuis dèg j’arrive pas à voir la vidéo du cork 810 to rail !Y a le son mais pas l’image!

Alors moi je n’ai rien vu du tout pas d’image pas de son mais bon felicitations quand meme.

Bha normalement sa devrait marché!!!

Bon,bha c’est ici et vous faites bien clic droit=>enregistrez sous.

Sa serait dommage de la manquer!!

Non ca marche toujours pas! C’est avec quoi que vous le lisez???

lecteur VLC

Girl

télécharge le pack de codec vcl

Aussi non ajoute moi à msn killer_gordon@hotmail.com

Je te filerais tout ce qu’il te faut

Aussi non ^^ j’aime bien les deux trois vidéo sur le site des contest =)

Pour les vidéos du contest des Diablerets,ya pas que mathias. Ya un run de Lycos(Loïc Collomb-Patton) et un de Roof(Arnaud Rougier).

Sinon Girl prend VLC comme ils te l’ont déjà dit,comme sa tu lira tous les prochaines fois!

je connaissais mathias pasque j’ai deja vu une video de lui mais je savais pas qu’il avait un site


y’a du niveau là!!

chapeau!!

Franchement chapeau pour le 810 to rail, il est trop beau, excellent!!

Jolie site sinon…

il est bien sympa son site. moi j’ai pu dl qlq videos.
il assure bien !!!

Yessssssssssss ça y est j’ai enfin réussi à voir le 810 to rail! Merci Ys.

Ca va il envoie (bon il égale pas encore Candide! )

Par contre avant de le rentrer, il a du s’en prendre des bonnes!

Il a réussit dès le 3éme essais!!
La première fois il est allé trop loin et à plaqué en 9 et la 2nd fois il a plaqué sur le rail mais n’a pas glissé,il a juste tapé le bout!

En se moment il est en train de se faire faire un modul spécial aux 2Alpes pour pouvoir les rentré encore mieux car la configuration du rail n’est en aucun cas la même que celle de candide. Candide avait lui un kicker et pas un step-up déjà puis en plus il avait un rail en descente et pas à plat!