Ouai allez on va dire qu’ils sont pareil et ont va pas s’en pleindre!
Ona de la chance d’avoir deux riders(francais) aussi bon, et de montrer au Américains ou autres quon vaut aussi bien qu’eux et que le style ont la aussi!
Ouai allez on va dire qu’ils sont pareil et ont va pas s’en pleindre!
Ona de la chance d’avoir deux riders(francais) aussi bon, et de montrer au Américains ou autres quon vaut aussi bien qu’eux et que le style ont la aussi!
c’est clair que le ski francais est bien representer la
Franchement il est trop beau sont 810 to the rail !!!En plus ce qui est chaud c’est le faite que le rail ne soi pas en descente comme Candide!!!mais bon je prefere quand celui de candide se ne sont pas tout a fait les meme saut de toute façon !!
ca va, il est pas trop mauvais sympa d’avoir des potes de ce niveau!!!
c’est pas les miens qui taperai ca !!! (dedicace a piR )
sympatoche le site
Juste pour dire que le site a changer de gueule et y a des nouvelles vidz
Et que par la même occasion c’est notre amis SPIKE qui fait la réalisation!!
Ouais et si il bug chez vous bein prenez firefox
dsl j’ai jamais fai d’étude en html ou php g appri tou seul donc si ca bug c’est ma faute et désolé
y va tous les niker la saison prochaine! hahahahahaha! et le nouveau site est bien cool!!! joli joli!!
euh bein merci bien
avec vos pseudos de gapençais je sais pas qui est qui mais je vous passe le bonjour les gars . (moi c djé, vous vous souvenez?)
C’est celui qu’on sentait en bas du park djé pour ceux qui auraient des problèmes de mémoires!
Vi moi je vois qui sait ta oublier une chemise aux 2 alpes je crois chez thias lol, moi c’est spike, tu sais le skieur que ta pri en photo entre tes doigts
moi c mini-moi…
Salut, est ce possible de le contacter ? si oui MP moi sil te plait. merci d’avance