+1 +1 et +1 pour laglisse.com
négo semaine précédente, commande mardi d’un snow + fix
set reçu samedi, fdp in, housse « la glisse » gratos (elle vaut ce qu’elle vaut mais c’est mieux que rien)
Bravo pour la rapidité et bravo pour leur amabilité et disponibilité.
Vous avez déjà commandé chez Backcountry.com? Ils ont des bonnes occaz qui peut m’intéresser et des prix vraiment attractifs! Après je connais pas du tout…
Et plus généralement, vous avez déjà commandé aux states? Vous avez une idée des frais de port et d’envoie…?
je commande depuis pas mal de temps sur http://www.boardparadise.com, gants, accessoires,… et je viens de passer une commande pour une planche.
C’est un shop au états-unis donc ça pourra donner une idée à ceux qui hésite :
La planche c’est uneRome Agent 2009au prix de520 eurosdans les boutique fr en ligne (sans frais de port), elle m’a coûté280 euros(somme débité sur mon compte, si j’avais attendu 1 semaine j’aurais pu profiter de 10% sur le prix dommage) +7 eurosde frais bancaire (paiement en dollars) +65 eurosde frais de port (ups saved) +2 eurosde frais bancaires (paiement en dollars des frais de ports) +82 eurosde frais de douane (sniff) donc au total la planche (que je n’avais pas réussis à trouver dans la bonne taille en France) ma coûté436 eurossoit un gain de84 euros**.
Côté livraison rien à dire la planche est parti des usa le 02/01/09 livraison le 05/01/09 en France chez moi… Super bien emballé dans une housse, produit neuf bien sur… au Top quoi… Au final je trouve çà intéressant comme achat…
Voila j’espère que ça pourras servir, si vous avez des questions, n’hesitez pas…
Pour ceux qui ont eu la chance de commander sur backcountry et dogfunk c’est fini! je voulais passer une commande sur le premier site et envoyer le paquet aux usa chez un cousin (frais de port gratuit et ensuite il me le renvoyait en « gift ») bref et donc je devais rentrer mes infos (nom + adresse) pour le « billing address » pour permettre le debit de ma CB… y’a pas la france dans les pays etrangers (tous les pays d’europe sauf la france!)
petit chat avec un vendeur qui m’explique qu’ils ont comme politique commerciale la suivante « trade restrictions with france »… ok donc c’est mort.
je me reoriente sur dogfunk… idem!!!
c’est nouveau ? qu’avez-vous fait au niveau du billing info ??
sinon voici un guide des shop online tres complet pour us + canada
Tu as pas du tomber sur le bon vendeur car j’ai eu le meme soucis avec ma commande d’hier soir mais ce dernier m’a dit de laisser le pays par defaut qui etait « Argentine » en tete de liste
J’ai juste à confirmer mes coordonnées via le chat et ma commande est parti par UPS en 2nd next day pour New York
Idem pour une autre commande chez Dogfunk à la difference qu’il faut une confirmation supplémentaire :
Il te credite une somme entre 0 et 3$
Tu dois confirmer le chiffre exacte pour justifier que tu es titulaire du compte bancaire
Le gros souci lorsque tu fais du « forward packaging », c’est que l’adresse de facturation (billing) est differente de celle de livraison (shipping)
Certains shop assimilent cela à une fraude à la CB (courant au US)
Pour palier à ça, contacte un vendeur par chat ou au mieux passe un coup de fil pour confirmer tes coordonnées et expliquer ta situation
Bein qd j’ai chaté avec le vendeur - je ne lui avais meme pas indiqué que je voulais envoyer le paquet aux usa - juste que je n’arrivais pas a passer commande pcq je suis en france et direct il me sort ce que j’ai ecris plus haut.
je suis donc retourner apres avoir lu ton mess - le vendeur me sort la meme chose meme en lui expliquant que je veux l’envoyer aux usa…
tu as commandé hier ?! c’est de la loterie ce truc! j’ai envie de passer outre mais j’ose pas mettre argentine j’ai peu qe ma carte ne passe pas…
Pas content de ce shop 5 jours après avoir passé commande, il m’envoie qu’ils n’ont plus mes fixs en stock donc ou j’annule ou je change de fixs , quelque jours après idem pour la board…pour finir ils ont rien de ma commande
Donc voila mon avis perso sur ce shop…Je crois savoir que Guit à rencontré des problème aussi avec eux même si à la base ils ont dis que c’était pas de leur faute…
Petit retour sur www.ridealer.com pour exprimer ma gratitude et ma joie.
En ce moment ils liquident les modèles 2008, j’ai donc commandé la Apo Line 2008 qui me fait de l’oeil depuis un mois à -30% ( Donc 279E) . J’ai donc payé et commandé hier soir par CB ( aucun souci )
Aujourd’hui même ils m’envoient un mail pour me prévenir qu’ils n’ont plus cette board en stock, et qu’ils sont désolés, et me proposent le modèle 2009 au même prix, ou qu’ils peuvent me rembourser … Je saute de joie !!! Et confirme ma commande pour la APO LINE WIDE 2009 en 164 à 279E au lieu de 399 !!!
Donc voilà, pour une fois que l’on rencontre des commerçants aussi sympatiques et professionnels, je pense qu’ils méritent un peu de pub et je vous encourage à aller voir par chez eux
En plus ils ont un choix énorme de produits, dans quasiment tous les domaines de la glisse ( Snow ski bike windsurf surf kitesurf wear wear tech traction etc … !!! )
Si quelqu’un peut mettre à jour le premier post en les rajoutant, merci beaucoup
Voila je viens de recevoirmon nouveau matos alors je suis en demi teinte J’explique… J’ai commandé new Wear, board et Fix chez Sierrasnowboard.com à savoir:
Veste Butron System Buralp
Futal Analog echo
Fix Ride CAD
pour madame…
Fix Burton escapade
Board Nitro fate
J’ai tout reçu nikel tout au top A la base on ne sait pas importer les marques Burton et Ride de chez eux mais j’ai découvert le site www.bondous.com que je recommande à tout le monde!! Ce site permet de se créer une adresse au States pour faire livrer une première fois et eux ensuite le renvoie en Europe(5$ l’utilisation) c’est vraiment top!
Mais il manque ma board (Option Fortune 167 W) que j’ai commandé chez bargainboards.co.uk Je la reçois enfin ce mardi et que vois-je… :’(
Après avoir contacté BargainBoards ils m’ont gentillement renvoyé cet aprem une nouvelle board et moi j’ai une Fortune à mettre au mur de ma chambre
J’ai commandé ma board sur http://www.backside-air.com ce week end, quelqu’un connait?
J’ai fait un peu dans le rapide, et je m’inquiète après , il y a pas de numéro de siret…
J’ai payé par paypal, on verra bien…
Et pour Ridedesign, l’APO LINE 2009 est à 279 € en shop et sur le net du magasin HAWAI SURF depuis mars…Un bon shop bien physique où on peut toucher, essayer, sentir et même mordre pour les mordus ! Allez je vous aisse traquer la bonne affaire, mais pas forcément à n’importe quel prix.
Quelqu’un a-t-il déjà commandé ou entendu parlé de ce site ? J’aimerais y commander des boots mais je ne sais pas ce que ça vaut comme shop-line apparemment situé en AUTRICHE.
Bonjours à tous, c’est encore moi , le mec totalement perdu
J’aimerai si possible que vous m’indiquiez quelque site de vente en ligne de matos type board / fix etc.
D’avance merci
Edité par MilkyJ'ai rajouté ton post a la suite de celui existant déjà. N'hesite pas à utiliser la fonction recherche et à surfer un peu sur le site avant de poser une question