J’en ajoute un: http://glisse-proshop.com/
Shop sur Montpellier, sérieux et aux tarifs corrects. J’y ai pris ma dorsale et mes protec vtt, nickel!
J’en ajoute un: http://glisse-proshop.com/
Shop sur Montpellier, sérieux et aux tarifs corrects. J’y ai pris ma dorsale et mes protec vtt, nickel!
Super shop je leurs ai demandé une planche quils ne proposaient pas a la vente et une semaine apres il m’envoyaient un mail pour me dire qu’elle était disponible, le lendemain je la recevais deja
Liste mise à jour, merci .
Super content de mes premières commandes sur ekosport.fr
J’ai commandé des boots Salomon en 31.5MP, reçu en quelques jours, mais je change pour un autre modèle, moins cher et en 31MP. Lui aussi arrive en quelques jours. Et le retour de la première paire est gratuite.
Là, je viens de commander un snow
Salut à tous !
Un nouveau shop en ligne basé à côté d’Avignon dans le Vaucluse est apparu cette année ![]()
J’ai ajouté :
Absolutsnow.co.uk
Freeridershop.de
Passions nos.com
autre shop freshfarm
La glisse.fr et francois cogne sont a enlever de la liste car ces shops ont malheureusement fermé.
François Cogne à mis la clef sous la porte ?
Et oui malheureusement
Vente Flash chez Glisshop sur la collection Apo, pas mal pour s’offrir sa 1ere board…
Hello,
J’ai indiqué dans un autre post que je souhaitais acheter un sac à dos Ortovox. J’habite à Nantes et ne dispose pas de points de vente distribuant la marque.
J’ai cherché sur le net et repéré deux références qui m’intéressent sur le site snowleader.com et ekosport.fr.
Avez-vous déjà utilisé ces sites ? Avez-vous des recommandations ?
Merci d’avance pour votre aide. ![]()
Salut, déjà commandé sur les 2 sites et RAS, tu peux y aller les yeux fermés !!!
Merci de ta réponse. Le sac que je cherche est en rupture sur les 2 sites. Je vais peut-être tenter sports-aventure.fr.
Oui, niveau commande et suivi, j’ai commandé sur snowleader, et c’est nickel. Seul point négatif: ils m’ont modéré mon avis (mais bon, j’avais utilisé des mots comme « chiant » et « on s’en fout ». Mais vu qu’ils ont pas dit que c’était pour ça (« contenu inapproprié » qu’ils ont dit), j’ai décidé que dans le doute s’ils préféraient avoir des « top super trop cool » plutôt que des avis construits (à la limite si leur problème c’est ce genre de mots, je veux bien faire un effort mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus), ils avaient pas besoin de mon avis détaillé sur leur site.
Ca m’empêchera pas de dire qu’à part ça l’expérience d’achat est convaincante, mais mes avis, s’il les veulent à l’avenir ils auront qu’à mettre un lien depuis leur site vers snow-fr.com