[SHOP] Tous les shops online

Bonjour tous le monde!

Voilà je souhaite m’acheter une Bataleon Evil Twin, j’ai vu qu’il y en avais une de dispo sur le site hot-zone.tv.

Le site est-il fiable? Quelqu’un a-t-il déjà commandé sur ce site?

Merci bien pour vos réponses!

Salut!

Petite question rapide : Blue Tomato, ils sont efficaces? Je cherche à me commander une planche qui n’est pas forcément facile à trouver en shop…

Salut ! Blue Tomato tu peux y aller, j’y ai commandé des fixes assez cher et je l’ai ai reçues dans le temps indiqué sans casse ou autre constaté

Par Curiosité, tu cherches quoi?

Hey Lucc!

Tu vas bien sûr te dire que je ne suis pas la personne la plus objective, mais … Tu peux faire confiance au shop! Pour les délais: ta board serait livrée selon le temps de préparation (C’est indiqué sur la page même du produit : « Prêt à l’envoi: … ») + livraison (délais selon le type de livraison que tu choisis).
Les snowboard sont emballés avec amour pour être livrés parfaitement intacts.
Le paiement est hyper sécurisé et la livraison est offerte au dessus de 80€ =)
Si tu as besoin de plus d’infos, ou de renseignement, tu peux toujours nous contacter par mail, téléphone, skype ou chat.

Bref tu peux compter sur nous: on connait notre boulot

Bienvenue Bluetomato, n’hésite pas à venir nous en dire un plus sur toi dans la topic >

Vendeur super sympa ! prix remisé toute l’année pour achat de plusieurs articles, et chaque année de bonnes affaires à faire sur les boards de l’année précédente.

Envoi sous 48h à chaque fois et réception le lendemain en relais (exapaq)

Le split Völkl.

Cela dit c’est encore pas dit que je l’achète. J’aimerais bien un split assez petit (moins de 160cm) et plutôt fun. La taille minimale pour le Cashew est 162 apparemment, donc ça sort un peu des critères.

(Je me renseigne sur celui-ci parce que j’ai testé la Cashew il y a quelques saisons et que je trouvais ça marrant. En plus, elle vient en pack où il ne manque que les fixs - pas besoin de trouver le kit et les peaux.)

Je souhaites juste dire que l’Atelier du Snowboard est tout simplement nickel, commande passée, aussi tôt envoyée avec stickers et un bonnet alors que je n’avais pris qu’un sweat, très commerçant et agréable par mail .

Lien boutique sur Ebay car ne fonctionne plus en première page → Snowboard-atelier.

Merci Turtle lien réparé

J’en ai profité, tous les liens présents sont maintenant opérationnels

www.bniz.fr

Si vous voulez créer vos propres bonnets assortis à vos tenues

Salut petitesnow et bienvenue sur Snow-Fr
Juste un petit conseil, tu devrais mettre quelques photos (bonnets, confection pendant tes escales…etc), ça rassurerait peut-être d’éventuels acheteurs et ça donnerai un côté humain à ton site !

Bonne chance ^^

Bienvenue
Jai mate le site, ca a lair pas mal tout ça; les bonnets ont lair sympa et epais
Cest quelle type de laine que tu utilises ?

Sinon petite anecdote avec Namaste dernierement

• Commande sur via le site pour un fute Special Blend Annex en XS
  • 7jours apres pas de news, je relance par tel et là il me fournisse le numero de suivi
  • Je recup le colis et decouvre que cest un fute pour femme…
  • Jappel pour faire une reclamation, ca traine un peu mais le mec qui gere les commmandes web super sympa me renvoie -un autre fute mais une autre couleur vu que le modele que je veux plus dispo avec un tee shirt en dedommmagement
  • Je recois le fute et cest encore un un modele femme…
  • Excuse et proposition darrangement en attente mais je crois que je peux oublier mon Special Blend…

Bref pas très pro leur referencement internet mais le contact est super sympa et arrangeant.

Je vous tiens informé

Pourtant whawhat, je confirme t’as pas une voix de meuf. Mais t’as fait un truc ces derniers temps ?

Salut,

j’ai recemment commandé une planche APO SEED 2012 + fix APO team white 2012 sur le site http://www.snowuniverse.com
J’ai demandé le fartage + affûtage.

Un bon prix (272€), reçu dans les temps, bien emballé, bien protégé.

Bref que du bon pour moi.

@++

Bonjour !
Je déterre un peu ce topic mais j’aimerais savoir si vous aviez déjà commandé sur le site snowcountry.fr ?

Je zieute sur un sac airbag et j’arrive pas à trouver trop de retours sur ce site !

Merci pour la réponse !

Salut,
Je ne connais pas ce site, mais sur sport conrad (http://www.sport-conrad.com/avalanche_backpacks/93/)tu peux trouver soit des poches soldé, soit des airbag BCA avec cartouche pour 429€+frais de port. J’ai acheté le miens (ABS) chez eux pour 473€ (complet)
Sinon si tu parle un peu allemand http://www.engelhorn.de/sport/sportarten/f…&prefv1=ABS -20%

En espérant t’avoir un peu aidé :wink:

J’oubliais celui-ci pour 520 tu as un sac complethttp://www.bergzeit.co.uk/avalanche-packs-3/?_artperpage=24

Je penchais pour le mammut ras pro en 35l et je l’avais vu sur Conrad. Mais en fouillant j’ai trouvé ce site et je voulais savoir si des forumeurs de snowfr le connaissait
Merci pour les deux autres sites, je les garde sous la main, ma.copine me fera la traduction

Edité par Turtle Liste en 1ère page mise à jour et n'hésitez pas à nous en communiquer d'autres ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif).

elcl3m, alors ce sac, tu l’as pris chez qui ?

Je rajoute www.destock-sport-et-mode.com avec de belles réductions sur la section snow .