[SESSIONS] Pyrénées 2019

Pyrénées 2019

Goooo, on recommence pour cette année, la neige commence à pointer le bout de son nez, les T°c descendent, le fromage à raclette laisse son odeur dans nos cuisine, les stations vont bientôt faire leurs ouvertures et de belles sessions / soirées s’annoncent, alors fartez vos board’s et que la saison commence !!!

Ce topic a pour but de créer un agenda pour les riders du Sud, faire des rencontres, du covoiturage, des teufs et de bons délires dans nos chères Pyrénées.

Explication:

La semaine en cours sera mise à jour en première page, donc vous postez en notant d’où vous partez, par quel moyen, dans quelle station, la date en précisant si c’est à la journée ou le WE avec ou sans plan hébergement dans le cas d’un WE.
Ensuite, on se donne rdv et pour les numéro de tél et les e-mails, cela se passera par MP.

*Fermeture stations:( sous réserve )

**- 24/03 :Guzet, Le Mourtis.
**- 31/03 :Font Romeu, Ascou Pailhères, Porté Puymorens, Saint Lary, Formiguères, Les Mont d’Olmes, Peyragudes.
**- 01/04 :Luz Ardiden.
**- 07/04 :La Pierre St Martin, Gourette, Les Angles, Grand Tourmalet, Ax 3 Domaines, Luchon Superbagnères.
**- 22/04 :Piau Engaly, Cauterets.

**Evènements( sous réserve ) :

Freeride / Derby:

Freestyle:

**Agenda de vos sorties:

SAISON TERMINEE !!!l


Bon ride à tous et sortez couvert !!!

Yo, d’où tu tiens ton info pour Puyvalador, pour moi encore fermé.

J’ai vu cela sur Skiinfo.fr et sur France 3 Régions dans cet article → " France 3 Régions ".

Je pense que pour le moment malheureusement rien n’est fait, la mairie a lancé un appel d’offre en Septembre pour un repreneur cad tard et il faudrait quelques centaines de milliers d’euros pour remettre en branle les install après plus d’un an d’arrêt…

Yeahhhh le retour du meilleur topic du fofo
Chaud pour faire de vrais sessions les gars ! Vivement que les Parks soient shapés et qu’on puisse se mettre bien
Par conte Ax ouvre le 1er décembre pour l’instant

Edité par TurtleJ'ai rectifié pour Ax ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) !!!

Au niveau des évents on peut rajouter le garosnow (100% Pyrénéen) avec trois lieux et deux date pour l’instant !!?

Putain j’aurais bien fait garosnow avec vous mais j’ai déjà un truc!

Il y a 3 dates pour la Garosnow, cf le premier post .

J’ai l’impression que les stations ne vont pas ouvrir aux dates prévues, les Angles ont reporté pour le moment.

Ouais la saison dernière nous a tous donné beaucoup trop d’espoir…

Garozno du 8 et 9 février ça ça peut le faire!!

Pareil pour luchon pk pas!!

ola la family !! une petite session soirée sur Toulouse, ça vous dit ?
histoire de renouer (ou unir ) les liens sacrés hivernaux : nos sessions snowboard dans les pyrénées

Yes, chaud patate comme d’habitude ; ) !!!

Venez à Montpel les gars, c’est la fête des lumières!!!

Sinon les angles ouverte aujourdhui!

Je croyais que c’était Lyon cette fête ??

C’était!!

C’est quand même pas le même niveau qu’a Lyon haha

Non, mais c’est moins loin!!!

J’ai ma remise des diplômes au corum samedi d’ailleurs

Si t’es pas bloqué par les gilets jaunes et les lycéens !!!

Bon, c’est quand qu’elle tombe la neige ???

pour aller boire un pot ca se passe ici

Répondu B-Boy !!!
Allez les Toulousains, on se motive !!!