Cette semaine première grosse livraison de neige visiblement!!!
Répondu !
Pour la neige ça peut encore changer d’ici là, et puis j’ai pas trop suivi mais y’a pas grand chose en haut je crois.
Il a neigé le WE dernier mais ça a bien fondu, il n’y a qu’à regarder la webcam de Ax.
L’iso dans les pyrénées me donne des vertiges tellement il est haut.
Je crois que cette année il nous reste pas mal de « sessions soirées » bières bouffes à faire avant de tater de la blanche.
ok pour le 17
Pensez à nous dans les Alpes…
http://www.skipass.com/news/183335-meteo-c…ige-alpes-.html
Yes les poulets !
De retour comme la neige !
Je viens vous débaucher pour des sessions dans les alpes si vous êtes chaud !
Non c’est mort les Pyrénées c’est plus mieux
+1 avec toi Morgan !!!
Donji reviendra, car les Pyrénées sont un autre monde et surtout les gars qui les peuplent, !!!
Vous avez des infos sur les potentielles tombées de neige d’ici le 31 ? Ça s’annonce pas joli joli, si ?
Toujours prêt à puncher de la pouf
Les gars je dois déclarer forfait pour lundi, je suis en formation sur 3 jours; hyper intense et je ne dois pas me louper il y a une certif à la clé. Donc dodo le soir, comme un vieux qui reprend les études
C’est clair rien ne vaut la population des Pyrénées lol !
Ou du moins des pubs toulousains
Donkey punch for ever
Ya qu’a se faire une soirée étudiante
Salut les gars, je viens de penser qu’on pourrait utiliser Whatsapp pour se dire quand on est dispo pour organiser une sortie snow. L’avantage c’est que si 'y en a un qui veut faire une sortie, il laisse un message et tous les autres contacts seront prévenus.
J’ai ajouté tous les contacts de mon répertoire dans le groupe mais je crois que je n’ai pas encore pu mettre tout le monde, voici donc le lien pour vous joindre au groupe : whatsapp://chat?code=L5jNSfX820RGg3Magwigrx
Perso je trouve que ça tuerai un peu le forum
Je ne pensais pas que le forum survivait uniquement avec ce topic.
Je trouve que c’est une bonne idée WhatsApp on gagne en réactivité vu que maintenant on a le tel greffé.
On a cas instaurer une règle : chaque sessions WhatsApp devra donnée lieu à un report sur le forum.
vivement LE RIDE
Cette année je vais essayer de me caler une date avec vous, enfin avant le départ pour le Nihon Snow de certains
Ce serait super cool Shagya et tu sais que tu es le bienvenu parmi nous ou à la maison !!!
Par rapport à Waht, effectivement c’est une bonne idée, mais je mettrais tout de même sur le fofo.
Oui de toute façon avec le forum ça permet de prévenir des riders qui ne sont pas dans le groupe WhatsApp.
Sinon pour info ce WE Ax ouvre partiellement avec un forfait à 23€, je suis bloqué tout le WE donc mort pour moi mais si vous voulez déjà tâter la neige, ça peut être intéressant.