Hello, si les prévi MF ne changent pas, on devrait avoir une fenêtre dimanche. Qui est chaud pour rider ?!
Je serai intéressé mais ou aller? Les vacances scolaires commencent ce weekend. Dimanche sera bondé de vacanciers…
Yo, moi je serais chaud pour Vendredi mais MF annonce des températures positive sur les P-O
oui pourquoi pas dimanche
Je serai dans l’avion pour le Japon…
Effectivement, dimanche devrait être vraiment sympa, soleil annoncé et avec de la fraiche qui devrait tomber samedi.
Par contre, oui, ce sera les vacances scolaires, donc où aller, je ne sais pas…
@Crashboard, tu vas kiffer mec et on ira au bowling ( ) à ton retour pour tout nous raconter !!!
Perso une station NPy m’irait bien, histoire d’amortir ma carte No Soucy…
Dans le secteur, pas trop loin de Toulouse et qui a un bon rendement, je vois bien Peyragudes ou sinon Piau qui pourrait le faire car peu d’hébergement sur la station et toute deux chez N’Py .
Piau:
- il flotte aujourd’hui jusqu’à 2700m (rinçage complet…) puis limite PN demain à 1900
- station entre 1450 et 2500
Peyragudes:
- il flotte aujourd’hui jusqu’à 2750m (rinçage aussi) puis limite PN demain à 1900
- station entre 1600 et 2400
Donc dans les 2 cas on devra shredder en bord de piste ou park, parce que la peuf on peut oublier…
Sinon Peyragudes est plus proche je pense.
On serait combien alors ? Tek, Snow, Turtle, moi ?
Ce sont 2 stations où pour shreder ce n’est pas tip top car pas mal de pistes type boulevard, mais Piau a un park plutôt sympa et Peyragudes en a 2 dorénavant donc un qui a un télécorde .
Et sinon, oui, le plus près est bien Peyragudes avec 1h40 de chez moi soit environ 2h15 pour vous, alors que Piau est à environ 2h30 pour moi soit presque 3h pour vous et Peyragudes a pas de remontées débrayables ce qui fait que les attentes seront un peu moins longues.
On fait quoi alors ?
Peyragudes pour moi. Le park a une ligne débutants ?
Oui, les 2 parks de Peyragudes sont de notre niveau .
Aller, on part sur Peyragudes !!!
Qui vient alors ?
Pour le moment on est sûr Mig et moi.
Faites gaffe à vous les gars, pas mal de morts en ce moment, notamment à cause du redoux…
Kiffez bien
Si je peux rider un petit park sympa histoire de finalement plaquer un vrai 36 sur un saut, je suis in.
Pour Piau seul bémol est le fait qu’il n’a qu’une remonte pente qui va au sommet, alors il a toujours un bouchon. Sinon il a le tire fesse pour le park.
Donc Dimanche finalement? Les stations N’Py me vont bien car aussi j’aimerais rentabiliser la carte No’Souci un peu et en plus pas de queue pour acheter le billet.
Oui, dimanche et à Peyragudes .
Oui, à Piau j’ai peur qu’il y ait trop de queue par rapport à Peyragudes.
Cauterets…
à priori je suis in, faut juste consulter pour en être sûr…
suis chaud de peyragudes et de faire du park (XS) aussi
Yes, cool que notre Yoyo soit de la partie, il nous manque Cab !!!
Tek, tu nous confirme cela demain ?
Pas ce WE pour moi…
Have fun !!!