Je suis plutôt du genre qui aime avoir un plan et vu que la météo ne semblait pas si bonne et avec votre possible weekend à Super Besse, j’ai plutôt voulu assurer mon coup et y aller en bus. 39 euros aller-retour avec le billet sachant que le billet seul vaut 42, c’est quand même une sacrée affaire.
À une prochaine les boys. Je veux vraiment faire au moins une session (voir beacoup plus) avec vous avant la fin de l’année.
Aujourd’hui avec Mig, on est allé à Luchon et franchement, cela a été très bon, une bonne vingtaine de cm fraîche et donc toute la matinée on a tracé dans la vierge seul au monde, il faut dire qu’il n’y avait personne !!!
Ensuite, les nuages sont descendus donc plus de visibilité, alors shred en bord de pistes à la Longo ( clin d’oeïl à QreucK ) et session park qui a évolué par rapport à dimanche dernier.
Bref, on a passé une super journée et notre pari sur cette station a été top, de la pow, pas de vent quasiment car bien protégé et surtout pas grand monde le tout pour pas trop cher, le kiffe .
Seul bémol, ces put*d’œufs de 1993 qui me font flipper !!!
Grave, j’avoue que l’ambiance arrivé là-haut fait made in Russie !!!
Mais grâce à cette sortie, Mig m’a offert la plus belle citation qui m’a fait rire une bonne partie de la journée: " les paysages sont magnifiques, mais on n’y voit rien ", !!!
J’étais à ax avec des potes vendredi et samedi, grosse tuerie : énorme peuf, personne pour tracer le vendredi, et le samedi les locaux étaient pris par une compete donc y avait moyen de se mettre très bien en sachant où aller Par contre froid et neige, mais ça faisait longtemps que je m’étais pas autant gaver, en 2 pistes les traces étaient recouvertes
La visibilité était très limité, en plus j’ai rider avec ma lentille de soleil au lieu de celle pour basse visibilité. Il avait 20 cm de fraîche mais sur un couche crouté et donc invisible et donc s’aventurer en hors piste était galère. Donc je me suis rabattu sur le petit parc mais bon ce n’était pas génial. Tellement de potential, mais fais à l’arrache.
Oui, effectivement, il y avait aussi une couche croûtée, mais sur certains secteurs, on la sentait pas et c’était bien cool.
Ensuite, idem, l’aprem, on l’a passé tranquillou au park et bords de pistes.
Ce sera pour une prochaine !!!
Vu tout ce qu’il tombe, tu as bien raison !!!
Mais ce sera sans moi, dommage …
Salut les gars, j’avais prévu d’y aller demain mais un pote qui est sur place à Luchon me dit que c’est crouté alors qu’il reste tout à tracer… Du coup je suis refroidi et je pense que je vais rester chez moi.
Prochain jour dispo pour rider, dimanche. En plus ils prévoient beau temps, si vous êtes chaud/dispo…
Je pourrais être tenté dimanche seul bémol je n’aurais pas de voiture.
Ça me fait chier devoir toute les photos de peuf cette semaine… Pourquoi que je n’ai pas pris un RTT. Surtout que la semaine prochaine la flotte revient selon snow-forecast
il fallait tenter samedi
Artouste et ces hors pistes magiques, neige le matin mais grosse visibilité, 4 pelés jusqu’à 11h.
40 cm du aux dernières chutes, donc énorme journée a tracer en mode bucheron.