Goooo, on recommence pour cette anné, la neige tombe, les stations vont bientôt faire leurs ouvertures et de belles sessions / soirées s’annoncent, alors fartez vos board’s et que la saison commence !!!
Ce topic a pour but de créer un agenda pour les riders du Sud, faire des rencontres, du covoiturage, des teufs et de bons délires dans nos chères Pyrénées.
Explication:
La semaine en cours sera mise à jour en première page, donc vous postez en notant d’où vous partez, par quel moyen, dans quelle station, la date en précisant si c’est à la journée ou le WE avec ou sans plan hébergement dans le cas d’un WE,
Ensuite, on se donne rdv et pour les numéro de tél et les e-mails, cela se passera par MP.
Je passe mon concours le 10 décembre donc cette saison je pense pouvoir faire quelques virées avec vous… Si il y en a au départ de BORDEAUX faite moi signe
EL gato negro
non c’est bon plus de malchance j’ai la soluce :
un bonnet onboard avec un chat noir dessus quand je le met c’est matématique !!! moins moins CA FAIT PLUS
Polala si vous partez le samedi matin ya moyen que je vienne avec vous à là poney… ( trop de bons souvenirs haha )
Ça serais cool de se faire une session shred à la quillane dans la saison
Morgan
Oui, j’espère que tout le Crew sera là pour cette Poney Session 2016 et que Morgan tu fasses aussi parti du trip .
Par contre, il y a de fortes chances qu’on parte le vendredi soir, mais bon rien n’est fait.
Qui qui est chaud pour le samedi 19, manière de shreder le park de Saint-Lary s’il est shapé ?
, oui, je sais que les conditions sont pourris pour rider tout simplement, mais tip top pour shreder, jibber et flater en tee-shirt avec quelques bien fraîche !!!
C’est pas grave, je charge mon MP3, je sors ma board et go to Saint-Lary juste pour se faire l’aprem .
Gros edit: je viens de voir les webcams, ben, je vais resté à la maison …
Pff, ne m’en parle pas, je me suis emballé pour rien …
A la vue de la webcam, le park n’est pas shapé, en même temps, un VTT serait l’idéal, de la terre à foison.
Je vais guetter Cauterets, mais je pense que ce sera idem, bref, les boules…