[SESSIONS] Pyrénées 2015

oki dans ce cas je bouge pas pour ce début de semaine

Yes, un compagnon de route pour le week-end prochain !!!

Tu serais partant pour aller où ?

Bonsoir,

Est-ce que vous avez des retours sur Peyragudes d’aujourd’hui. A Ax seulement 1/4 ouvert … trop de neige et de vent tue la neige

Piau annonce des cumuls indécents !

Toutes les stations du 31 et 65 étaient fermées…

Luchon ce matin!!

[/quote]

hum j’ai pas vraiment de station fixe dans la tète
j’testerais bien Porté-Puymorens, on ma dit que c’était pas mal pour les noob

Oui, Porté est sympa, mais blindé d’Espagnols et puis cela fait loin pour moi, je suis de Toulouse.
De plus, si il neige toute la semaine ou quasiment, je ne te raconte pas le col pour y grimper !!!

Tu es d’où ?

perpignan

Ah ouais, on est à l’opposé quasiment, parce que Porté c’est presque 2h30 de route si c’est dégagé.

ouai ça fait pas mal de route :confused:

au pire propose des station, si faut bouger un peu y a moyen

ma dernière sortie date du 24/12 …

Topo de ma journée d’hier pour info, un lundi en mode « RTT sauvage » à deux, direction Ax , route ok , accès station ok avec les équipements spéciaux si pas de pneus neige, neige en grande quantité tombées avec du vent forts sur les hauts, risque 5 mais bon j’ai pas pu résister… neige légère, peut portante. Forfait à 31 avec un Rebenty qui devait ouvrir en début d’aprem et qui n’a pas eu lieu, un classique de la sation !!
du coup beaucoup de transit pour faire la boucle, remonter avec le vieux orange et quelques secondes de bonheur avec l’Overcraft une fois arrivé en haut du débrayable.
Du monde pour ce lundi, tout a été ravagé rapido le matin coté Tute, avant de pouvoir basculer, voilou , la sous couche de l’hiver enfin tombée, merci mère nature.

Bande de bâtards !!!
La programmation musicale de la Poney mouille grave du finger, et je peux pas être là…

En plus des DJ résidents, y’aura Pyramid et surtout Breakbot & Irfane (Bobby va kiffer).

Salut, je suis dispo demain, vendredi et samedi si y a du motivé, départ toulouse.

Salut les rides du sud,
Je descend chez les beaux parents à LEZIGNAN CORBIERES (aude) la semaine prochaine et je vais donc aller rider deux jours (mardi mercredi je pense). Problème c’est les vacances scolaires donc je sais pas trop ou allez entre AX, Camurac, formigueres… c’est laquelle la moins galère pendant les scolaires??? D’autres part si des riders du FOFO sont dans les P.O faites moi signe…

Franchement, je ne sais pas, Ax serai le mieux pour toi, mais avec les vacances, je pense que cela va être blindé, donc je serai plus tenter d’aller vers chez moi, tiens nous au jus .

Tu n’as qu’à venir !!!

Chaud pour samedi, je suis de Noé sur l’A64, je te tél en début de soirée, logiquement j’ai ton numéro de tél .

@Zigzag, le mieux sera Formiguères je pense .

Bon ben ca sera Formigueres si des affreux veulent se joindre à moi … je vous confirme ça ce week

Et au fait Turtle tu as fait exprès de choisir cette commune pile poil au milieu des Pyrénées non parce que là tu es bien situé quand même!!!

Oui, c’est vrai que je suis au milieu des Pyrénées du moins par rapport aux axes, seul bémol, je n’ai pas vue sur notre chaînes .

Moi non plus… J’arrivé pas a voir depuis BORDEAUX

Pour info, beau temps avec beaucoup de soleil annoncé pour samedi et dimanche, alors, on y va !!!

Luz -ardiden demain et la semaine prochaine je suis en vac. Je peux récupérer jusqu’à 2 personnes sur Pau si ça tente quelqu’un