effectivement tu vas tomber sur les vacances des toulousaings et des montpelliérains qui squattent bien les PO, après en semaine ce sera toujours mieux que le WE. Vu que tu pars de Lézignan je pense que Ax c’est pas le plus près. Je dirai que soit tu passes par Perpignan, Prades, Montlouis et dans ce cas tu vas rencontrer L’espace Cambre d’Aze en premier(c’est loin d’être la plus fréquentée mais en ce moment c’est pas la plus enneigée car située en Cerdagne qui a moins pris que le Capcir Puymorens même si tout est ouvert) et après ben dans l’ordre FR ou Les Angles puis Formiguères et Puyvalador. Pour les trois dernières t’as plus intérêt a remonter sur Carcasonne puis vallée de l’Aude(Limoux, Axât, Quillan), je sais que des gens aiment pas trop monter par là car étroit et plus enneigé mais si t’es équipé pas de pb à priori. Dans ce cas là niveau monde je dirai Puyvalador en premier puis Formiguères. Les Angles il y a certaines remontées qui dépotent(cabines et 2 débrayables 4 et 6) mais souvent du monde dès passé 10h30(et ouais les toulousaings à 9h ils dorment ), celà dit le park est un des meilleurs du coin(avec FR), voir des Pyrénées même s’il n’y a plus de pipe permanent. En tout cas enjoy, c’est le pied en ce moment là bas, mais maintenant que je suis en Alsacie je descends qu’une année sur deux car ça fait une trotte…Pour moi ce sera Les Arcs début mars
Formiguères ce samedi je serais partant.
le je suis sur un roulement o’u j’ai mes we le we…fait chier
Barege hier (jeudi)
Un régal ! Une neige de dingue et un grand soleil sans vent (il s’est leve à 3h de l’aprèm).
Encore deux secteurs pas encore ouverts et qui sont intéressants à tracer.
Bien content d’avoir posé mon rtt !
Merci pour les infos je pense que je vais aller à Formigueres pour éviter trop de monde (tu me l’a conseille et Turtle aussi…) ça me fait 1h45 donc c’est pas trop mal… J’en essaierai une autre au mois de mars…
Les arcs c’est mon spot j’ai ma villégiature la bas mais faire 8h depuis bordeaux c’est un peu chaud pour un week end je sais pas si tu connais sinon hésite pas
C’est con j’y serai mardi mercredi et ce week je suis pris sur une autre activité!!!
Toujours en mode, je ne sais pas où je vais, lol !!!
Je pense bouger soit sur Luchon, soit Peyragude, à méditer !!!
bien dommage,
je viens de faire le plein et la pression des pneus
demain c’est partie ![]()
y a moyen que je bouge le we prochaine aussi, je vous tiendrais au jus !
Salut les gars !
Moi je cherche des copains pour le weekend prochain… J’ai un weekend à tué dans le sud donc autant que ce soit à la montagne!
J’sais pas trop ou, j’ai la possibilité de partir d’un peu partout et je rentre le dimanche soir sur Montpellier (d’ailleurs ma voiture est a votre disposition
3 places !)
Désolé, mais tellement ko et puis c’est l’anniversaire de ma fille donc je reste à la maison, mais je vais essayer de bouger dimanche.
Et week-end prochain aussi, faut que je ride !!!
Yes, on se tiens au jus car Nazca est chaud et logiquement Bob le sera aussi, donc cette fois-ci, il y a vraiment moyen de se faire un bon délire !!!
Mais tu seras vers où ? Car Nazca et Bob, et donc moi même vers les PO .
tin j’ai même pas bouger au finale
Turtle je vais m’organiser en fonction du programme du weekend ! Si c’est les PO je serais du côté de perpi ou bien Toulouse !
Et donc je sais pas ou vous habitez mais si c’est sur le chemin de Montpellier pour mon retour ben je vous prends au passage !!
Nickel, ce serais vraiment sympa que tu sois là ainsi que Nazca .
Je contacte Boblebricoleur pour organiser tout cela et revient vers vous .
Magique !
Je note … et un petit passage sur courchevel fin mars aussi
Des news pour le WE prochain? ![]()
Superbe Loulou87 !!!
Oui, pour samedi prochain, j’ai vu avec Boblebricoleur et ce sera Puyvalador, le plus judicieux par rapport aux vacances scolaires .
Alors, toujours partant Much et Nazca ?
A fond !
Vous montez que samedi ?
Pour Bob et moi oui, car logiquement je squatte chez Bob le vendredi soir pour rider le samedi et le dimanche il a une répétition avec son groupe donc moi je rentre à la maison .
A moins, que je vienne crécher chez toi !!!
moi oui,
vue que j’ai sauter ce we je suis encore plus motiver lol
J’ai pas de toit à proximité !! Et Nazca ?
c’est dommage de monter pour qu’une journée !