[SESSIONS] Pyrénées 2015

Est ce qu’il y en a qui ont prévu une session ce week end dans les Pyrénnées orientales?

En fait j’avais prévu ce samedi d 'aller ce samedi a Formigueres ou les Angles mais la météo a pas l’air très favorable surtout à cause du vent, donc j’aurais aimé avoir votre avis parce que selon les sites on passe de 40kmh à 80kmh donc je ne sais pas trop à quoi me fier.

Et puis si l’un d’entre vous est là bas ce week end ça serait l’occaz de se rencontrer:)

Dommage, les PO sont trop loin pour moi…

Sinon, pour ma part, je vais aller soit à Saint-Lary faire session park soit avec mon minot au Mourtis, à voir .

Salut les gars, normalement je vais rider lundi et peut être mardi, probablement le Mourtis Lundi parce que j’ai un pote qui habite à coté mais s’il vient pas on ira surement à Ax et mardi rien de prévu encore.
Si y a de motivés dispo, hésitez pas.
Départ de Toulouse.

Dommage, j’ai failli ne pas travailler lundi .

Bon, je vais à Saint-Lary cet après-midi, je vais profiter du park et du soleil, je suis en manque !!!

Pour moi les PO c’est le plus proches mais trop de vent ce week end donc déguté…

Par contre Ax est pas beaucoup plus loin pour moi qui suit sur Narbonne donc je pense tester Ax courant février.

Ah bah enfin !

Yo, si jamais tu passe par perpi et que je suis dispo fait moi signe

Ben, çà a fini à Saint-Lary de 13h à 16h30 en mode solo pour une session park sous un super soleil et sans vent, le minot n’était pas chaud .

Tenez-nous au jus les gars pour AX, on ne sait jamais, peut-être que l’on viendra s’incruster !!!

Hello tous !!

En partant de Pau, ça dit quoi les stations pour ceux qui connaissent?

Regarde ça : http://www.pau-pyrenees.com/fr/pau-pyrenee…tations-ski.php

Merci j’ai jeté un oeil sur tout ça. Tu les connais un peu les stations toi?

J’suis pas mal étonné du prix par rapport aux pistes proposées…mais bon!

Non je ne connais pas par la bas mais c’est clair que les prix font peur…

Ça pue à plein nez le rtt neige pour la semaine prochaine…

ba si ça continue comme ça obligé je bouge la semaine prochaine ( lundi ou mardi) !

J’aurais plutôt pensé mercredi / jeudi moi… Histoire que ça se stabilise un peu.

ba j’ai mon WE sur lundi mardi, c’est pour ça !

Pff, pas avant samedi prochain pour moi .

Le BRA est bien sale quand même :confused:

hum we prochain je taff pas non plus

On se tiens au jus alors .